Vers le contenu des pages

Millenium GS-2001 A

Livraison estimée entre le Jeudi, 10.10. et le Vendredi, 11.10.
Laisse des traces, dommage.
bscnd 25.06.2020
La mousse des supports est fragile, elle se déchire rapidement, seulement avec le poids de l'instrument laissant apparaitre le métal de la structure et de la colle. Ma guitare est de couleur "shell pink", une couleur très claire. Les mousses laissent des traces noires sur le bas de la guitare (même avant déchirement), très difficiles à enlever. Le patin en caoutchouc laisse lui aussi des traces noires sur le dos de la guitare. J'ai nettoyé le stand soigneusement à plusieurs reprises mais rien n'y fait, il laisse toujours des traces.

Peut être que je n'ai pas eu de chance, vu les autres avis, je suppose que le stand n'est pas si mal si le votre ne fait pas de traces.

Certes, le stand ne coûte rien, mais je préfère poser ma guitare par terre ou la ranger dans sa housse.

g
chose bancale
glowyro 15.04.2024
Malgré qu'il fût censé être prévu pour guitare acoustique, ma guitare est en déséquilibre dessus... je l'utilise donc pour ma guitare électrique plutôt...
La qualité de fabrication est douteuse, les plastiques hasardeux, l'articulation métallique ne se tend jamais vraiment jusqu'au bout, ce qui rend l'usage de ce support improbable. Malgré toutes ces tares, il fait quand même le boulot donc je met 2 étoiles pour la vaillance de l'objet...

Bof, Bof...
Tubesoft 24.03.2023
Après 6 mois d'utilisation à la maison, ce qui tient la caisse de la guitare s'est cassé...

Déçu
bertrand83 18.10.2021
ma guitare ne tient pas dessus. Bof

k
Pas fou
kyropopoulos 09.12.2020
Au premier abord ça à l'air solide.
J'ai ajouté un petit bout de tissus pour éviter que le plastique ne touche la guitare et après même pas 1 an d'utilisation le stand s'est fêlé !!

Très bon stand mais ATTENTION !!
GaryK 16.12.2014
Stand plutôt stable et pratique. Fait le job.
Cependant, si vous avez une guitare en vernis "nitro" (c'est le cas de la plupart des guitares Martin par exemple), il faut ABSOLUMENT mettre une chaussette sur le point d'impact à l'arrière : le pétrole contenu dans le plastique brule le vernis et fait une trace indélébile sur la guitare. Une chaussette de sport en coton un peu epais fait parfaitement l'affaire. Pas de problème pour les points d'impact du bas, déjà recouvert par du Néoprène

Pied de basse ou de guitare
Maéva 07.06.2011
Ce pied de basse ou de guitare ne prend pas beaucoup de place sur la scène ou en appartement, il est léger et reste maniable, cependant peut paraitre fragile pour un lourd instrument.

Steph000 02.02.2021
gros probleme avec ce stand :
l'angle superieur sur le quel repose la guitare est tres dur et peux tres facilement rayer le dos de la guitare.

FT
Fernando TV 08.04.2020
Des risques de coupures des mains avec la piièce métallique qui permet ouverture et fermeture , pas génial pour un guitariste .