e
ça fait son taf, mais...
eotmb 23.10.2017
j'utilise ce pied de caisse claire pour jouer sur un pad d'entraînement. je l'utilise chez moi.
je trouve ce pied pas terrible, mais c'est le premier que je teste et je n'ai aucune comparaison possible. même serré correctement le pied a du jeu dans certaines sections, notamment la partie qui tient la tige du panier caisse claire. il tourne légèrement. les bagues mémoire ne s'emboîtant pas de façon parfaite.
bon, pour le prix, c'est sans doute normal que les ajustements des pièces usinées ne soient pas parfaite, j'imagine.
l'autre défaut, c'est qu'il n'y a pas la clé pour serrer les vis carrées et je pense que c'est dommage.

A eviter
Frederic610 17.06.2018
Acheté pour une caisse claire de 10 pouces. Ce pied est assez mediocre. Le "bras" ne peut pas s'orienter dans toutes les directions. C'est un vrai probleme. La caisse 10 ou 14 pouces et toujour décentrée. L'ensemble est done potentiellement instable.
Je n'y vois qu'un vague interet en pied de tom ou de percu à condition de ne pas le regler trop haut.
Les pieds en caoutchouc e décrochent au moindre choc ou presque.
Mme et M. de chez Thomann : produit à revoir (aucun soucis avec autres hardware millenium jusq'ici).

Pas stable!
Martin560 30.09.2013
Je l'utilise pour mon wave drum et malheureusement le bras superieur bouge... je sers la pince au maximum mais le contact métal/métal glisse... dommage.

Pied très fragile
Fab72 05.02.2019
Un rivet cassé, donc désolidarisation de deux parties qui le rend inutilisable.

Bras pas stable
T.Bizet 27.10.2018
Le bras est presque impossible à fixer correctement, même en serrant à fond il continue de rourner. Résultat, je pourrais faire tomber ma caisse claire d'un simple coup de genou si j'avais pas passé une soirée entière à la régler pour contourner le problème. De plus, ma caisse claire mesurant 10 pouces, j'ai remarqué que le pied n'était pas vraiment adapté pour, contrairement à ce qui était mentionné..

F2
Fait le job mais sans plus
Flo 21 Gr'Ame 05.12.2018
Je trouve que le pied fait ce qu'on lui demande, mais j'ai un doute sur sa longévité dans le cas ou il serait monté/démonté à plusieurs reprises

EF
Un peu déçu par ce produit
Emeric F. 20.02.2015
Millenium produit parfois d'excellentes choses pour un prix étonnant. Ce n'est malheureusement pas le cas de ce pied de caisse claire dont la fabrication empêche des serrages francs et dont la stabilité n'est pas excellente. Le contrepoids est mal dimensionné. Ce pied peut servir de pied de caisse claire basique ou en seconde caisse claire si elle est légère mais pas pour porter un tom de 12 par exemple.

pied de dépannage
Anonyme 01.03.2016
la partie métallique est plutôt bonne
Dommage que la molette de serrage soit en plastique car un an plus tard le filetage est HS donc impossible de serrer le panier.
Au final, il faut acheter un nouveau pied
Merci le plastique...
Même problème avec la version Snare.

Si vous voulez du durable passer au 100% métal...

A EVITER
JacquesA 02.06.2012
Acheter pour poser un tom, la visse en plastique de l'étrier n'a jamais pu être serrée correctement, elle est foireuse des que l'on serre et donc l'étrier s'écarte seul sous le poids du fut et il n'a pas un mois d'utilisation de plus l'équilibre et difficile à trouver vu que le contre poids est totalement inefficace.

A éviter
DamienK 04.12.2018
Le pied s'est dessoudé au niveau du bras au bout d'un mois, les caoutchouc foutent le camp, et par dessus le marché, ce n'est pas stable. A éviter, sauf pour à la limite juste mettre un pad dessus.