Millenium Drumrack Bag

Expédition estimée le Lundi, 6.05.
EF
Solution intéreressante
Emeric F. 23.06.2019
Je cherchais un sac pour accessoire qui soit léger et compact. Ce produit répond à mes attentes mais il pourrait être encore plus petit car la hauteur est très supérieure à celle d'un pied de cymbale replié. J'invite donc Thomann à faire produire par Millenium le même sac mais 15 centimètres moins haut.
Je ne peux pas évaluer les critère de qualité et d’utilisation car je viens d'acheter ce produit mais la fabrication semble tout à fait correcte.

Drumrack Bag
Arpeges27 30.08.2020
Comme la plupart des housses de transport, le but est d’être pratique. Pour ma part c’est de transporter les pieds de ma batterie électronique.
Super pratique car compact en largeur/diamètre, moins en longueur mais c’est normal.
Par contre, ne mettre que des pieds légers car impossible à manutentionner sinon.
Petits conseils : alterner en inversant le sens des pieds au chargement ; ça équilibrera le poids droite/gauche.

Le bonne outil
Anonyme 06.01.2016
Rien de tel pour transporter les hardwares sans s'embêter.
Les 3 compartiments sont bien foutu, on peut y mettre une bonne dose de matos.
Attention, une fois plein ça pèse méchamment son poids, mais les poignées tiennent bien le coup, en tout cas jusqu'à maintenant.
Seul petit défaut peut-être, il n'y a qu'une ouverture au bout du cylindre, donc si vous avez des petits hardwares style tilter ou autre, il faudra plonger le bras dedans pour les récupérer.

Drum rag Millnium
Mullié 06.05.2023
La taille (haut) n'est pas du tout celle annoncée !! Beaucoup plus haut . . Sinon, bon produit, solide.

Michel46 16.02.2013
Ne correspond pas a mes attentes stictement personnelles car je les avais commandé pour le transport de mon thomann pied charley pearl ELIMINATOR H2000. Ce pied ne passe pas dans les compartiments. La plus part des pieds repliés font 80 à 90cm. Je le trouve bien trop haut et les compartiments trop étroit. Domage j'en ai commandé deux et ne peux pas m'en servir. Le diametre est thomann correct mais la hauteur idéale serait de 100cm (1m) maximun et un seul compartiment adapté aux pieds charley. J'espere que le fabricant prendra note de mon avis et proposera une housse plus fonctionnelle . Solides et de bone qualité. Les miens n'ont jamais servi, je cherche a les thomann revendre. Attention, Il es indiqué 1.15m de haut mais les deux que j'ai reçu font 1.20

3 TRES GRANDS rangements
Franck7807 07.07.2015
Pour pieds de cymbales, rack 2 box ou autres, pieds de micros, ...

JMEPRIVIL 17.04.2020
Bien mais petit matériel.

Z
Très bien pour petit budget
Zézé 21.04.2024
La housse à l’air solide, à voir dans le temps..
Assez grande pour y mettre le pied de charley.