GIGBAG Drumrack
ClaudeB 17.09.2011
Très bon sac, je l'utilise depuis 6 ans, avec 2 pieds perches et un pied de charleston dedans, aucune usure anormale, les poignées sont solides. aucun soucis.

Très bon rapport qualité prix
Pam's 13.04.2019
Dans ce sac je rentre toute ma configuration, trois pieds de cymbales, un pied de charleston, un pied de caisse claire, les pattes du tom basse, la potence des futs, la pédale de grosse caisse et le pied du tabouret.

Je le recommande vivement. Le sac pese un peu lourd avec tout ca, mais un voyage pour tout ces hardwares dans une seule main, c'est encore une économie d'énergie et de temps lors de la mise en place du matos

Impeccable
Cedro 05.02.2018
J'ai deux de ces étuis. L'un me sert pour transporter le kit de pieds pour ma batterie, l'autre celui de pieds de micro. Il sont divisés en 6 compartiments.

Ce produit est assez robuste pour transporter:
- trois pieds de cymbales (dont charleston), un pied de caisse claire, le trépied du siège (le tout en acier),

Il fait donc autant l'affaire, pour transporter 6 pieds de micros.
Il semble aussi que l'endurance soit au rendez-vous... ; )

Bien pour les pieds, moins pour les pédales
ph83 31.07.2019
Une housse solide qui fait le boulot. Un seul bémol : un des trois compartiment aurait pu être un peu plus grand pour loger les pédales. Du coup il faut (un peu) forcer pour les faire entrer mais ça passe. Le rapport qualité prix est imbattable, surtout si on à la chance de garer la voiture à côté de la scène... Sinon, opter pour un trolley...

D2
Drummer 24 09.01.2024
Cette housse est très pratique, j'y rentre 3 pieds perche, 1 pied de charley, 1 pied droit, 1 pied de caisse claire, le pied de siège et il reste de la place. Bon, c'est un peu lourd mais à deux ça va. En plus elle à l'air solide. Cool !

r
Confortable et solide
rbdp 10.07.2019
Poignées confortables, grand sac divisé en trois compartiments. J'ai aussi acheté le même mais en référence "6 Micstand bag" qui est le même sac mais 15cm plus court et avec 6 compartiments intérieurs, pour des pieds plus courts et plus fins.
Le sac semble solide et le fermeture éclair sont larges et inspirent confiance.

Super pratique.
Jeanmy 08.04.2023
Lors des répétitions, il y a sur place une batterie de très bas de gamme.
Je suis donc obligé de ramener quelques accessoires de ma batterie perso.
Dans cet étuis, je transporte sans problème, un pied de charleston. un pied de caisse claire, le pied de tabouret et le pied de support de pupitre, plus 2 ou 3 accessoires. Super d'avoir tout de groupé dans un seul étuis.

I
Bien plus grand que ce que je pensais!
Ilyès 02.10.2016
Au début je voulais m'en servir pour ranger un pied de charley et deux clamps. Mais en réalité, je peux y rentrer pratiquement tout le hardware des mes deux batteries! Vraiment un must have pour arrêter de se péter le dos a porter tout en faisant des allers retours.

Un super sac ... pour pieds de cymbales
Cédric855 03.02.2020
Solide et d'une bonne longueur j'y mets 3 pieds de cymbales bien costauds . Comme ça c'est pas trop lourd et bien pratique pour éviter les aller-retour et les coups et les rayures dans la voiture!

Drumrack
Chrish17 10.06.2021
Je l'utilise régulièrement depuis maintenant 3 ans .
Solidité sans soucis .
J'aime la taille modéré , ce qui permet de ne pas s'éclater le dos avec des sacs trop grand et trop plein , j'en commanderai un deuxième .
Je recommande