4 / 5

Millenium DA-132 Hi-Hat Drop Clutch pour vh-11
mogele 17.08.2020
J'ai récupéré le cône que j'ai fixé sur le filetage de la cymbale vh-11 puis adapté le déclencheur. Là, problème, la cymbale tourne... j'ai donc fixé un bout de tube nicol (plomberie) sur la grosse rondelle Roland (open-close), j'ai pratiqué une fente verticale de manière à ce que le crochet du haut puisse circuler convenablement haut bas (voir le système "axe track JLH DC001 vendu à 77 euros) et là, cela fonctionne correctement sans que la cymbale ne tourne.

FG
Efficace !
Franck G. 19.04.2017
Acheté en remplacement d'un tilter 1er prix qui s'ouvrait tout seul dès que j'attaquais un peu le charles ... La, aucun souci, ça ne bouge jamais malgré un bourrinage intensif pour le tester et il s'enclenche très facilement également. En somme, il fait parfaitement ce qu'on lui demande et parait solide. A recommander !

Sans doute le moins cher !
ThierryD 06.04.2014
Je voulais un second tilter de charley avec la possibilité d'utiliser une double pédale avec le charley fermé.
Ne voulant pas me ruiner j'ai pris le moins cher : Millenium.
Il tient sa promesse, en revanche je conseille de changer les deux rondelles en matière étrange par des rondelles basiques en feutre (moins de 3€ les 4 feutres, pas de quoi se ruiner).
J'ai remarqué qu'il y a possibilité de l'utiliser comme un tilter standard en enlevant la visse de la partie haute et en la mettant sur le tilter directement !

FB
Très pratique
Florent B. 30.04.2020
Pratique pour le jeu en doublé pédale ou pour gérer facilement un charlé déporté, sans pédale.
Je n'ai malheureusement pas pu l'essayer en situation réelle.
Le même avec un systeme de quick lock à la place du sytème à visser classique serait un vrai plus!

Pour le prix
Yoanndrum 21.10.2019
Franchement ça marche très bien pour le prix c'est top.