Millenium Bass Drum Practice Pad Pro

Expédition estimée le Lundi, 6.05.
Pas inclinable
JoachimHdt 08.10.2021
Voulait jouer avec une pédale ou la batte n'est pas incinable malheureusement le pad rouge ne l'est pas non plus! Seul un trou est prévu pour une position droite du pad rouge. Uniquement réglable en hauteur! Sinon il est grand (long) donc encombrant MAIS la sensation de jeu est vraiment là (bonne frappe) et il est presque silencieux !!!

SA
Feeling d'une grosse caisse
Serge A 22.08.2021
Le support est facile à installer, prend en charge pratiquement n'importe quelle pédale, il est silencieux tout en ayant l'impression de frapper réellement une grosse caisse.

Lourd, et solide
Sereb 27.11.2020
Reste bien en place et a plusieurs réglages bienvenus (hauteur de la surface de frappe, de la hauteur d'accroche de la mâchoire de la pédale).
Le seul défaut que je vois jusqu'ici c'est qu’après une utilisation intensive, la vis qui tiens la tige pour fiver la hauteur de la surface de frappe a tendance a se desserer. Un anneau ou un crantage aurais été opportun. Apres, ca se regle avec un tour de gaff.

bub7 02.01.2023
Super pad pour pratiquer. Un peu de "jeu" avec la pédale, il faut se caler contre quelque chose pour éviter que l'ensemble ne bouge trop, sinon rien à dire

DF
pad millenium
Dany F 21.04.2023
Je voulais un pad pas trop cher, et celui là fait le boulot.
2x moins cher que les grandes marques, fait peut-être un peu de bruit, sachant que c'est une sorte de caoutchouc et non de la mousse.
Le côté pliant es très pratique pour le transport.
je recommande.

Jm
Plutôt pas mal
Jean michel5502 05.02.2023
Bon rapport qualité prix, à voir dans le temps.. Bonne stabilité, un peu de bruit à la frappe.. Pour l'instant satisfait
Jouabilité

Le meilleur pad pour les petite budgets
TrveAnthony 09.09.2023
J'ai acheté ce pad suite à l'immense déception qu'a été celui de DW. Et bien malgré un prix bien inférieur, il est largement meilleur, mais à cerains défaut:
- Les vis ne sont pas top, mais surtout à tête hexagonale, ce qui les rend inutilisable avec une clé de batteur, que tout batteur qui se respecte possède
- La surface de jeu, en une sorte de caoutchouc, s'effritte aved le temps, du moins avec des battes en plastique, mais il reste largement utilisable après quelques années.