Son puissant !
JérémyL 23.06.2011
Le MILLENIUM AF200 CABASA est un produit d'entrée de gamme qui dispose cependant de plusieurs qualités :

- un son puissant (permet dans une petite formation de ne pas avoir à le sonoriser).
- une bonne jouabilité (n'accroche pas).
- une bonne prise en main (ne glisse pas).

Pour ma part, je l'ai utilisé à plusieurs reprises sur scène (acoustique ou sonorisé par un SM 57). Je l'ai aussi utilisé en studio. Pas de défauts notables. C'est un produit à conseiller pour tous ceux qui veulent débuter dans le domaine des percussions.

Naturellement, on ne peut que conseiller l'achat d'un produit manufacturé "traditionnel" pour ceux qui cherchent un son "plus précis", un son "pro".

Amis musiciens, ce produit est à conseiller !

Good and solid
Fynn13 18.05.2023
I can't complain.

Anonyme 08.03.2016
instrument d'un très bon rapport qualité prix je vous le conseil si vous voulez débutez.

Une percu indispensable dans tout set !
H-H 27.12.2011
Je n'ai jamais testé le modèle de chez LP mais celui-là offre déjà un son clair et puissant. Je m'attendais à pire. Très facile d'obtenir un bon résultat à l'enregistrement avec tout type de micro. Il tient bien dans la main et est très maniable. La fabrication est plus que correcte venant de Millenium (qui offre des produits nettement moins bien réalisés).

Très bien
Dominique5617 16.05.2018
Cette Cabasa est assez sonore au sein d'un combo et comme on l'entend particulièrement bien il convient d'en jouer avec précision. La poignée semble solide. A voir sur la durée...

cabasa
savage 27.05.2011
Fabrication simple et de bonne qualité.
C'est une cabasa d'entrée de gamme. Le son est plus que correct.
A peine reçue et enregistrée en studio le jour même.
Résultat très convainquant.

AF 200 Cabasa
céline73 27.12.2014
Je suis déçu car je voulais un instrument plus petit. Mais ma fille a trouvé comment l'utiliser. C l'essentiel

très bon pour son prix
Cédric483 01.12.2011
Rien a redire pour le prix c très convenable.

Satisfait
Frédéric754 04.01.2013
Bien conditionné, beau produit avec un son sympa.

Ll
Lili la Tigresse 27.03.2023
Très bien, pour une utilisation occasionnelle comme moi, c’est largement suffisant. Le son est puissant, je suis satisfaite !