AK
L'interface MIDI Qu'il vous FAUT !
Arthur K 29.08.2017
J'étais parti sur une M-Audio Uno au départ, mais celle-ci n'à fonctionné qu'une fois en deux ans avec mon Logic Pro et Ableton.
Le tout sur (OSX) c'était un vrai échec..

Du coup j'ai commander cette petite merveille de chez MidiTech, et à ma grande surprise, tout fonctionne parfaitement,
aucun paramètre à faire, c'est simple :
on branche et ca marche !

Le produit à l'air fiable et costaud.
C'est du tout bon !

Je l'utilise pour synchronisé tout un tas de machine en Midi > Boite à rythme vintage, Clavier et Synthétiseurs des 70's/80s...
tout y passe et ca marche !

Je referai le même achat sans hésité !

Robuste & Plug and play
Meltdown 12.09.2015
Je l'utilise via fl studio qui est supposé être chiant niveau midi.
tout passe bien dessus. mon JP-8080 reçois bien les information du séquenceur et inversement. pour le prix c'est vraiment pas mal :)
quand on vois les galère chez motu pour 8 fois le prix de celle-ci franchement on as des soucis.
bref, je recommande pour la qualité et le prix car le boitier est très robuste mine de rien et sans oublier qu'on reçois un sacré bundle de logiciel avec

Un split midi classique !
B4shmet 10.01.2022
Ca fait ce que c'est censé faire tout simplement !

Fiable
Sébastien151 07.12.2016
Acheté pour remplacer un 4X4 Prodipe, qui posait beaucoup de problèmes de connections...

Celui-là upgrade largement mon système;
-Qualité de fabrication impeccable (rien à voir avec le prodipe),
-taille plus réduite
-bonne tenue du câble USB dans la prise,
-reconnu très facilement par le Mac,
-aucune perte de données,
-0 déconnections en concert jusqu'à ce jour.

En plus le prix est raisonnable, aucun regret quant à mon achat.

Un bon boîtier MIDI qui fit son job en Timecode pour l'éclairage
light-designer.be 08.06.2021
Utilisé dans le cadre de la création de shows timecodés avec une console Avolites, ce boîtier donne entière satisfaction. On branche, et ça passe crème. Sans broncher, pas vraiment de latence visible pour ce genre d'usage. Branché sur un laptop avec Reaper pour envoyer le signal MIDI, ça marche vite et bien.
Si vous cherchez un produit économique et efficace pour ce genre d'usage, foncez.
Je ne l'utilise pas en son donc je ne peux me prononcer sur ce genre d'usage.

très bien
Jonathan7909 19.06.2019
boitier en métal, le bloc de connecteur MIDI bouge à l’intérieur (en soit c'est probablement mieux afin d'éviter de casser les soudure interne)

PH
rien à dire, ça marche
Pierre Henry 37 25.10.2018
il y a probablement plus cher, mais cette petite boîte fait ce qu'on lui demande : depuis que je l'ai branchée je l'ai oubliée, ce qui est bon signe (et je me sers souvent de toutes les sorties en même temps)

Tout mon hardware sur la même clock
Ridershow 10.11.2017
Cette petite interface Midi me permet de d'avoir 4 machines avec la même clock, le tout dans un boitier bien fini. L'interface doit être connectée en USB pour fonctionner, grâce à Ableton vous pouvez régler l'ensemble de vos routages. Pour le prix c'est génial !

A must have for your home Studio
Seleneye 06.08.2019
Que dire de la Midiface 4x4 , mis a part que j'en possède une , ainsi que quasiment l'intégralité des gens que je connais qui font du son en hardware .
Simplement parce qu'elle fait exactement ce qu'on lui demande .
C'est typiquement le genre de matériel dont on oublie même l’existence tant elle sait se faire discrète ( jamais de problème , de bug , de réglages relou à faire)
Simplement parfait pour gérer vos connexions MIDI

Matériel pratique
Gribouillot777 21.12.2020
Très bon rapport qualité prix. Fonctionne avec tous les logiciels de mes synthés