4 / 5

Meris Enzo Multi-Voice Synthesizer

Livraison gratuite estimée entre le Lundi, 27.05. et le Mardi, 28.05.
Super son !
ThéoCas 27.02.2021
Alors oui, il faut passer du temps pour tout avoir à portée de main rapidement. Je l'utilise sur ma basse avec une pédale d'expression pour avoir accès au filtre. La possibilité des réglages est complète, ce qui nous permet de sculpter son son comme on le souhaite. bémol : le tracking est un poil long, est se fait ressentir dans le jeu, où l'on se sent de devoir s'adapter à tout jouer en avance. également (problème perso) le bouton de Pitch qui bouge dans mon pédalboard, donc vérifier si l'on ne va pas être "out" haha. Pour profiter pleinement de cette pédale, je pense qu'il faut l'utiliser avec un switch midi pour faire 2-3 presets, sinon on doit changer l'oscillateur à la main.