Masterwork Cymbal Bag Deluxe

Expédition estimée le Mardi, 7.05.
jc
très bonne housse !
jean claude 42653 01.08.2020
Utilisée assez régulièrement et relativement chargée, les fermetures tiennent bien et le tissu ne craque pas donc je recommande cette housse, pratique également en la portant en sac à dos

DIMOOS 14.12.2020
Solide et pratique, parfait pour mes cymbales Paiste signature.

Au top
Vinzou 01.08.2019
Super housse, bien costaude, bien molletonnée, avec séparation, je recommande.

impec
Pampou 06.11.2017
Rien a redire, c'est épais et solide et les fermetures sont aussi assez larges et ne semblent pas "friables", on a un vrai sentiment de solidité. Le petit caoutchouc sur le dessous est super pour amortir quand on pose le sac. Il est assez agréable à porter au dos.

Très bon rapport qualité prix
Thisistheend 13.06.2017
Compartimenté à l'intérieur mais pas de compartiment fermant individuellement, ce que je préfère.

Le fond protège les cymbales des amis guitaristes et bassistes (ne parlons pas des chanteurs) qui vous aident à transporter le sac et à le "poser" au sol :)

On peut également le porter comme un sac à dos, bien pratique pour éviter les aller-retour entre la voiture et la salle de répète, les deux mains libres pour prendre d'autres bazar de batteurs....

Voilà, un bon sac de cymbales pas trop cher permettant de transporter ces cymbales.

Un achat pas prise de tête, n'hésitez pas.

Super housse
Lo0ping77 03.03.2024
Franchement si vous avez une répète chaque semaine, cette housse est nickel. Ça va faire plus d’un an que je l’ai, elle n’a toujours rien. Bon rapport qualité prix.

Bon rapport qualité prix
Jean-Marc7024 20.10.2017
Un bon produit qui devrait résister au temps et aux manipulations.

m2
moustache 29 19.12.2017
très bonne fabrication , solide , et renforcée sur le fond .
Rangement et séparation des cymbales facile et transport de l'ensemble sans soucis