Markbass Bass Keeper

Expédition estimée le Lundi, 6.05.
pratique.
claudine 29.05.2011
Ce petit accessoire plutot pratique permet de remplacer avantageusement le traditionnel pied, ça se range facilement, ça ne pese rien, mais ça pourra deplaire aux maniaques (le corp de la guitare est en contact avec le sol, l'ampli, etc) et aux tetes en l'air, qui auront vite fait de le perdre sur scene.

Bonne idée efficace
Anonyme 09.01.2016
Quelle excellent idée de MarkBass !

Le "Bass Keeper" est assez gros. De bonne qualité, il inspire confiance dès sa sortie de l'emballage. La surface des velcros est grande. Le keeper sera littéralement soudé à votre moquette d'ampli.

Positionné sur la moquette de votre ampli, il ne partira pas tout seul, c'est sûr.

Je l'utilise en dépannage lorsque je me déplace pour éviter de prendre le pied qui prend de la place et ne tiens pas da la sacoche d'instrument.

Je le fixe sur mon combo MarkBass JB School. Attention, ce n'est pas l'idéal dans ma configuration car le manche de ma basse est trop haut par rapport au combo. Je suis donc obligé de mettre le Keeper sur un angle (à cheval entre le dessus et le côté du combo). Ce qui me donne moyennement confiance, mais est suffisant tant que vous ne secouez pas la basse pour qu'elle n'est pas dans un passage.

Je recommande ce produit très pratique (qui reste toujours collé au combo).

RN
Alternative pour un stand
Roro NRV 07.04.2019
Je joue sur une Epiphone Thunderbird, pas vraiment la forme pour les stand de guitare / basse standard. Donc je me sers du Bass Keeper pour tenir ma basse sur le coté de mes enceintes. Fait son job, le scratch est vraiment efficace et aucune risque de chute. Très pratique pour les concerts. Ne prend pas de place !