Marcus Miller V3 AWH 2nd Gen

Expédition estimée le Mardi, 30.04.
Bonne basse pour débuter
jonat1981 20.04.2021
L'excellente réputation de cette basse est plutôt méritée.
Points positifs :
- Un manche fonctionnel après réglage
- Un vrai confort de jeu
- Un son modulable
- Un poids plutôt contenu

Points négatifs :
- Les réglages d'usine étaient grossiers (intonation, action et courbure du manche)
- L'électronique embarquée ravira ceux qui sont à la recherche d'un instrument "tout terrain", mais j'aurais personnellement préféré une basse passive, plus simple
- Les coloris proposés sont moins séduisants que ceux qu'on peut trouver chez Squier
- Le palissandre de la touche est de piètre qualité
- L'accastillage est décent mais perfectible (notamment les mécaniques)
- Le son manque de caractère, d'identité

Mais globalement, pour débuter à moindre coût, cette Sire V3 est un excellent choix.

Elnito 21.06.2021
Utilisation home studio principalement pour maquetter.
C’est ma 3ème basse pas la plus chère mais assurément la meilleure.
Facilite de jeu, confort, son , finition, électronique tout y est 👍 je suis ravi je ne parle même pas du prix 😳 pour un instrument de cette « qualité »
Ras et le service Thomas au top 👍

Manche très agréable
bluegrasstom 29.07.2023
Basse légère, manche agréable.
Trois sonorités différentes mais pas vraiment de possibilité au niveau du mélange des 2 micros j'aurais préféré 2 volumes.
Préampli précis et pas de grosses consommation de piles.

V2
Belle Surprise !
VINZ 23 06.03.2020
Très content de mon achat, le manche est très agréable à jouer et les micros délivrent un son puissant et clair, même en mode passif. La qualité de fabrication est irréprochable et la basse est arrivée parfaitement réglée. Elle est un peu lourde mais le corps en acajou offre un excellent sustain que l'on apprécie sur les lignes soft et mélodiques. Excellent rapport qualité/prix.

superbe basse
Aziraphale 14.10.2021
je l'ai acheter pour l'anniversaire d'un ami, il en est très content mais il a eu du mal a trouver les bon réglage au début. a peine complexe avec tout les réglage possible apparemment pour un débutant mais une basse qui vaut largement sont prix

Excellente basse pour commencer
PhilQrt 18.01.2021
Je l'ai achetée il y a un an (c'est ma première basse) et j'en suis toujours pleinement satisfait. Elle est magnifique et très agréable à jouer, le son est top même avec les cordes d'origine. Le rapport qualité/prix est excellent. Je recommande vivement, surtout pour une première basse, car elle ne vous lâchera pas !

doume3 28.12.2023
une tres bonne basse pour le prix je la recommande