M-Audio AIR 192|4

Livraison gratuite estimée entre le Jeudi, 2.05. et le Vendredi, 3.05.
Franchement déçu !
LeCabaretDuRai 10.01.2024
- Son mauvais avec drivers Asio
- Pas d'alimentation externe
- Installation plus que
compliquée
Déjà m-audio depuis bien longtemps,et avec une M Track8, je suis fatigué et déçu du résultat.
Trois jours pour arriver à installer les drivers asio.dll sous Windows 7 sp1. Je suis peut être plus "con" que je ne le pensais.
Et après en l'utilisant avec cubase bien chargé en vst & vsti, je constate que le son est pas top.
C'est dommage, il est vrai que sous Apple c'est plus simple ou alors il faut avoir une confirmation des plus récentes avec du matériel très récent et surtout connecté à internet.
Personnellement j'epargne les virus à mon studio d'enregistrement et du coup impossible d'installer et de bénéficier des vst et vsti inclus dans l'offre, car il faut être connecté lors de l' installation.
C'est vraiment merdique et non professionnel.
Sois c'est gratuit, sois vous dites que c'est gratuit que si.......
Je déconseille donc à tout les pro de la musique en STUDIO, c'est réservé pour les simples youtubeurs et autres.