Quel bonheur !!!
pays-sage 22.04.2017
Après près de 40 ans d'utilisation de LP fibre modèle Patato, qui m'ont rendu de fiers services, je passe à ce modèle "bois" avec un duo quinto 11" et tumba 12"1/2. Quel plaisir ! Utilisées dans un groupe de musique cubaine tradi., elles offrent un son à la fois clair, puissant et chaleureux. Un régal dans les variantes de sons possibles, de superbes congas, qualité LP au rdv.
Rapidité d'envoi et qualité d'emballage, merci pour les services et diversité de choix Thomann.

Un son chaud et profond
foxounet 13.08.2013
Les congas Palladium sont excellentes, le son est particulièrement profond et puissant (elles sont légèrement plus hautes que des congas classiques), facile à accorder, parfait!

E-tienne 18.12.2013
Thomann : réponse à mes mails dans la journée, service sans faute la classe livraison 3 jours état nickel,
LP : sans faute du son le bonheur j'y retourne :)