LP 637 Rubber Feet Set

Livraison estimée entre le Mercredi, 15.05. et le Jeudi, 16.05.
Sur Djembé Remo Flareout 13"
Denis4347 09.10.2021
a évite les supports plus encombrants, mais à bricoler pour que les caoutchoucs restent pincés et positionnés sur le bord inférieur durant un déplacement.

Adémard 13.07.2017
Idéal pour installation de mon set conga à gauche de ma batterie, avec une bonne diffusion du son, en particulier les basses.
Léger et très simple à monter/démonter.

FP
Pratiques et stable
Fabrice P. 22.06.2011
Ces supports sont très pratique si vous souhaitez pouvoir jouer des congas assis. En effet, ils sont facilement transportables, légers et résistants. Bien positionnés, ils permettent une stabilité largement suffisante.
Innovation à la LP !

Bien pratique!
Yoann732 04.05.2022
A moindre frais( même si un peu onéreux ) , les patins permettent une bonne stabilité des fûts. Une fois qu'on y est habitué, c'est nickel puis ça préserve le vernis et le bois des congas en évitant la fatigue posturale que connait tout conguero qui joue asssis . S'adapte sur plein de modèles( lp , Delaporte, meinl, toca pour ma part). Bien mieux car plus stable que ceux de chez Meinl. Attention toutefois au sol dur car sans tapis ça rebondit! A acheter sans hésiter pour les fan de multirythme qui jouent également avec les pieds.

Sur fût fibre
bernard526 12.11.2011
Pas adapté aux fûts fibre de Meinl