indispensable
FrancoisD 10.07.2011
pour moi cette option est indispensable a cette machine il est tres facile a installer et est discret

c est tres pratique de pouvoir envoyer le brouillard au sol quand on est sur un scene

option indispansable§§!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quantité de brume

LE
top
LG Events 05.03.2019
Propriétaire d'une look et c'est vrai quelle tape asser haut de base
ce qui est bien en scène mais pas toujours en salle ni petit salle. petit accessoire très pratique (pas de vis) met la fumée au départ du sol, donc reparti mieux l'effet. le mien est ranger dans le flycase de la machine prévus pour elle (ça traine pas)

pour orienté le brouillard au plafond
ade-animations 22.12.2019
l'accessoire indispensable pour la unique, permet de diriger le flux vers le sol ou le plafond.

CA
PARFAIT
CLIP AUDIO 11.10.2020
PARFAIT , RIEN A DIRE .

look unique2.1
alex36 03.05.2019
l outil indispensable avec la machine a brouillard look

A avoir
Fred049 04.10.2013
Un complément indispensable à la machine. D'accord, ça fait cher le morceau mais c'est parfaitement adapté et parfois utile !

Simple et efficace
Tico 27.06.2011
Un accessoire indispensable pour la machine à brouillard Unique. De très bonne qualité de fabrication, cet embout se fixe par clips sur la machine et permet d'orienter le brouillard en haut ou en bas.
Quantité de brume

Quasi indispensable
Remi585 29.07.2013
Vraiment bien malgré le prix qui peut en faire désister certains.
Pas besoin de le visser il se met et s'enlève à volonté par un système de clic. Très pratique.
Attention en revanche si vous avez le flight (comme moi), il ne tiens pas dedans), c'est un peu contraignant à la longue