Takog 12.01.2021
Ampli très complet, de nombreux son grâce aux effets pré-enregistrés (et surtout à ceux disponibles en ligne).
Positif :
- métronome et accordeur intégré très pratique
- simple en utilisation basique
- nombreuses fonctionnalités
- nombreux sons présents (évite les réglages complexes)
- réglages (sons) utilisateurs disponibles sur Internet gratuitement
Négatif :
- sons parasites assez rapidement présents même au 1/4 de puissance (utilisé avec une Yamaha 112v)

RR
Satisfaisant
Reg RnR 29.05.2021
Acheté pour mon fils qui débute. Les effets, les loops, l'accordeur intégrés sont sympas pour s'éduquer aussi aux différents types de sonorités et pour se faire plaisir rapidement. Un peu gadget mais compte tenu du prix dérisoire il n'y a pas à redire. Pour un budget très légèrement supérieur je recommanderai plutôt un petit Vox VT.

Mon premier ampli à modélisation
Fredrxl 25.03.2021
Satisfait de mon premier ampli à modélisation
Des sons modifiables à l'infini... Utilisation intuitive...

Polyvalent mais synthétique
RodVace 18.11.2019
Interface simple et agréable à utiliser, ainsi que le logiciel.
Tout y est, on peu tout faire mais de façon un peu brouillon.
L'accordeur intégré et les sons de batteries sont sympathiques. Le souci principal étant le plus important : le son ! ça sonne bien pour les oreilles d'un débutant mais pour quelqu'un habitué à son plus qualitatif cet ampli semblera insuffisant.
Malgré tout, pour le prix c'est le plus complet du marché en terme d'option et de palette sonore.

Belle surprise
TahitiBob79 26.06.2023
C'est un très bon ampli, il y a énormément d'option de réglages et pas forcément simple d'utilisation sans le logiciel du constructeur disponible gratuitement.
Le logiciel Spider remote permet de voir et régler ses propres preset de manière simple et son utilisation est très intuitif.
Ampli très sympa et propre ayant un son très correct pour un utilisation amateur.

g
gildebert 03.07.2021
Bon ampli avec un grand choix de modélisations et bonne restitution des sons a utiliser avec line 6 remote pour plus de confort