Lee Oskar Melody Maker G

Expédition estimée le Lundi, 6.05.
Excellent mais fragile
Celtine 13.12.2011
Le "melody maker" permet de jouer des mélodies dans 2 octaves sans trop changer les habitudes de jeu.
J'adore jouer avec les Lee Oscar. Mais ils sont assez fragiles, les lames se désaccordent assez rapidement surtout lorsque l'on thomann joue avec une forte sono en configuration groupe rock. Mais j'adore leur son, j'en change donc quand ils sont trop désaccordés (tous les 2 ans environ ?)

fidèle à lee-même
Anonyme 16.07.2016
pas de surprise, harmo bien fabriqué, bien accordé, avec le son assez neutre et polyvalent des Lee Oskar.

Le doigté mélody maker apporte vraiment un plus par rapport au richter classique pour jouer des mélodies dans les graves-médium. Facilite vraiment le jeu sur dans des ambiances harmoniques jazz, ou sur des morceaux trad. C'est en particulier super pour jouer des bourées trois temps en gardant les possibilités de bend des diato. Adopté.