Lee Oskar Major Diatonic Bb

Expédition estimée le Lundi, 6.05.
Bon son mais moins expressif qu'un Blues Harp
33ritchie 19.12.2022
J'ai essayé cette marque pour la 1ère fois en j'en suis content.
Il produit un on son mais moins expressif, un peu plus acide qu'un Blues Harp, mais qui peut completer les sonorités des Hohner, notamment pour"envoyer" un peu fort le jeu d'harmonica.

k
tres bien pour débuter
kipic 18.05.2019
entree de gamme mais suffisant pour s'amuser

JC
Plutôt content du produit
Johnny Cage 10.03.2020
C'est un bon harmonica pour le prix. Le son est un peu moins "chaud" qu'un harmonica en bois mais la jouabilité est meilleure, je trouve.

Apparemment il est facile de se procurer des pièces détachées pour remplacer une partie, ce qui est un plus.

Anonyme 28.06.2016
acheté car conseillé pour les débutants, il correspond bien à cette idée, les notes sont faciles à isoler, le son est propre, la qualité semble bien meme si je ne suis pas fan de la sensation au contact de ce sommier en plastique