DI box LD Systems LDI 02
Kunjada 07.04.2021
J'ai récemment acheté 2 modèles de ces DI box. Je les utilise pour un groupe de musique d'une église, elles servent donc très régulièrement pour brancher différents instruments (guitares, clavier, etc.)
Jusqu'ici elles font le job, elles sont facile à utiliser et le boitier est solide avec ses renforts aux angles.
Bon rapport qualité/prix, je les recommande.

DD
Ma Première DI
D'Jo D'Oz 27.11.2018
Il s'agit de ma première D.I. Je n'ai donc aucun point de comparaison. J'ai remarqué une amélioration de la qualité du son de ma guitare, notamment par la réduction flagrante du bruit de bon du genre bzzzzzzzz..... Je n'ai pas la prétention de pouvoir juger si elle est parfaitement transparente ou pas, mais pour mon utilisation de guitariste, je suis totalement satisfait.

Bonne fabrication
jpval 06.12.2018
Utlilisé en concert , très robuste.

Pas mal
Molotov 25.10.2017
Après 5 ans d'utilisation en live elles partent en morceaux, notamment les patins en caoutchouc (qui bien sur sont introuvables en pièces détachées)
Le son est pas mal et l'ensemble reste costaud.

Tibuzel 30.12.2023
Pour le prix sa fait bien le taf

BE
Bon rapport qualité-prix
BAROIS EVENTS 18.04.2024
Bon boîtier DI assez solide et pratique .

É
évaluation DI systems ldi 02
Émilien 14.06.2011
je suis satisfait de cet achat, la DI est fiable (je l'ai depuis plus de 2 ans et jamais de soucis malgré tous les concerts), solide, design et surtout pas cher (3 x moins que ses grandes sœurs)... quand on veut investir dans plusieurs DI pour un groupe on un home studio c'est un très bon compromis.
elle a tout comme les grandes en pas cher. elle possède une alimentation 9V intégré grâce à une pile 9v et cela est bien pratique quand on n'a pas d'alimentation fantôme sur une console ou sur une carte son.
je la recommande vivement pour les budgets serrés.

Un bonne DI
ajjafra 11.08.2023
J'en ai acheté deux. Je cherchais un compromis entre prix et qualité.
Elle fait le taf, elle est solide et dure dans le temps.
La restitution du son est correcte.
Je ne mettrai qu'un seul bémol, le logement pour la pile, une fois celle-ci mise, c'est compliqué pour la ressortir, elle flotte dans le logement.

r
LADI
robauclert 01.02.2012
Un montage propre, il manquait deux vis sur une des prises XLR! Voir le contrôle qualité. Résultats techniques très satisfaisants.

Tres bonne DI
Bruno538 25.11.2013
Pour le prix difficile de trouver mieux. Elle est solide, Jolie et le son est très bien pour du live.