4 / 5

Korg Rhythm KR Mini

Bon produits simple et fonctionnel
Anonyme 06.10.2015
Acheté pour compléter mon équipement basse guitare le tout branché sur jamman et table de mixage, utilisation simple à la base mais qui nécessite la notice pour les réglages avancés (très nombreux), mode "pad" intéressent, son réaliste...

avec une bonne notice ça serait bien !
jéjé602 07.09.2016
Cette petite boîte à rythmes est de bonne qualité elle présente bien le son est bon elle est sûrement d un très bon rapport qualité-prix mais je suis loin de pouvoir utiliser son potentiel est cela est dû à la notice qui l accompagne est qui est pour le moins minimaliste est pas tres compréhensible pour moi qui n ai jamais eu de boîte à rythmes
Enfin c est mon avis !
Merci thomann pour votre service toujours irréprochable !

Evaluation KORG KR mini
Thierry8544 14.02.2014
Facile d'utilisation avec des présets intéressants. Il manque l'alimentation secteur et un footswith de déclenchement qui me semblent indispensables lors de l'achat.

pas mal pour s'exercer
Anonyme 02.02.2017
la petite boite korg est légère et pratique, les boutons agréables à manipuler,le son est correct, les rythmes pop latin et rock sont là...Je viens de trouver un rythme pour jouer du blues (shuffle...).J'aurais aimé d'autres variantes sur ce type de rythme mais bon...ça me parait suffisant pour m'exercer. et c'est ce que je demandais en priorité.

Très bon rapport qualité prix
Christian9682 04.02.2015
Une indication du tempo serait pratique.