Korg GA-2 Guitar / Bass Tuner

Livraison estimée entre le Mercredi, 15.05. et le Jeudi, 16.05.
Non chromatique
Cedzic 10.08.2018
J'ai commandé un peu vite sans lire toutes les caractéristiques. L'accordeur respecte cependant ce pour quoi il est annoncé et est de bonne qualité. Par contre il n'est pas chomatique (ce que je recherchais) et on ne peut pas modifier la fréquence du La qui reste donc à 440Hz (j'aurai aimé changer comme sur mon précédent accordeur)
Bref, je recommande cet article mais attention à l'usage que vous souhaitez en faire.

Nikel
Mik38500 27.11.2019
Rien à dire pour ma part! Ça fait très très bien le boulot.....on fait tiroir pour changer les piles...top......

IC
Ne marche pas lorsque on le connecte avec un bête jack
Igor C 26.01.2021
sinon très bon quand même pour le prix

remplacement régulier
Thib à la basse 26.10.2020
Tombe en panne sans raison particulière ( bug bizarre une fois puis plus de captation microphone) Heureusement thomann me l'échange cordialement

Accordeur pour basse
ManuF 01.07.2019
Je l'utilise pour ma basse Marcus Miller M3 et il fonctionne parfaitement en étant connecté par jack. Les led permettent d'accorder dans les coulisses sans trop de luminosité : c'est parfait et ne prend pas de place/

fait le taf
julioadriel 16.03.2023
offert a mon bassiste, RAS

Bon plan
Ang928 22.06.2018
Petit et précis, pratique et peu cher. L'essentiel dans un espace réduit. Matériau peut être un peu cheap mais en en prenant soin, il devrait résister.

Bon accordeur
Fabricelechti 28.08.2020
cet accordeur est de bonne qualité, prise en main facile je l'utilise pour accorder mes différents instruments de musique pour être tous d'accord si je peux me permettre un peu d'humour !