Du super matos
DuFolk 18.03.2022
J'en achète de temps en temps pour virer tous mes "lourds" supports RTX.
La qualité et la protection / finition des guitares est excellente.

Sympa les supports de médiator intégrés , et la possibilité d'ajuster la largeur d'ouverture du trépied. Pour y poser une mandoline ou un ukulele par exemple :-)

Je recommande à 100%.

parfait
pikamarc 07.04.2022
idéale pour une classique! tiens parfaitement ne glisse pas et solide!

EL
C'est le pied
Etienne L. 26.11.2020
Ayant endommagé une bonne guitare à cause d'un pied bon marché, j'ai carrément demander conseil à Thomann et on m'a conseillé ça. Et j'en suis content. Le pied est entièrement enrobé d'un caoutchouc qui accroche, sans nuire au bois bien sûr, donc même posée un peu de traviole, -ce qu'il vaut mieux éviter de faire- la guitare ne risque absolument rien.De plus, il se replie, se range entre sur une étagère ou, en voyage, aisément au fond d'une valise. On peut y caler deux médiators dans deux tranches aménagées à cet effet. Bien aussi. Donc, pour moi, un bon produit.

D3
Excellent
Doms 33 31.05.2021
Stable et facile à plier/ déplier, il me donne entière satisfaction.
la matière protège bien au contact : pas de risque de rayure.
je l'utilise dans mon salon, mais l'emporte aussi avec moi de temps en temps en représentation.

Très bien
Didier496 10.10.2016
Commandé par erreur car j'aurais voulu celui adapté aux guitares électriques. Finalement, le support est parfait aussi pour les guitares électriques et pourra me servir au besoin pour ma guitare acoustique.

J'apprécie en particulier le fait que la guitare est bien verticale. On peut donc placer le tout très près du mur pour un encombrement minimum.

Bonne surprise de trouver 2 plectres placés discrètement sur l'arrière du support !

J'adore!
dgisler 23.08.2020
J'en ai plusieurs. Ils sont légers et portables mais ne perdent pas en stabilité. Ne raye pas les guitares. Très bien!

jpdp 18.10.2022
Top. Très bien pensé. Protège l'instrument et pratique en concert ou chez soi. Met en avant l'instrument également.

Pratique.
Libadou 12.08.2020
Très bon stand, rempli parfaitement son job!
Il me semble résistant, je pense qu'il durera dans le temps.

Bon support
Philor 18.01.2022
Bien, robuste, stable. Bon rapport qualité prix

PB
Un pieds qui me botte !
Patience Blues 29.11.2022
C'est un pieds pour electro ou acoustique. Bon maintiens et petite surprise avec 2 médiator inséré dans le pieds. J'ai mis 1 mois avant de m'en apercevoir.... il est facile a replier et installer. Il tiens bien les electrique malgré le grand empattement. Parfait pour moi.