K&M 26772 Table Monitor Stand

Expédition estimée le Mardi, 30.04.
Nickel
Nealz 05.09.2020
Vraiment au top ces portes enceintes, la qualité est présente ! Il y a de plus de place pour mettre des choses sur le bureau. Je recommande cet article :)

Impeccable
Niconiconic 20.08.2020
Qualité parfaite. Très solide et massif.
J'ai eu un petit effet 'wow', le produit est mieux que ce à quoi je m'attendais.

r
Du solide
rythmisrythm 20.11.2019
Jamais déçu avec K&M, de solides pieds avec un faible encombrement grâce à sa forme en U. Le découplage est parfait pour vos enceintes.

RP
Robuste et stable
Rico Polento 02.04.2021
Très bien pour mes Presonus Eris 4.5
Robuste et stable !!!

perfect
AlDuSan 21.12.2022
perfect, really stable, great quality

D'excellent suppport
Allsiwithin 05.08.2023
Achetés pour ma mini chaîne Denon et ses "petites" enceintes : le son est bien meilleur avec ce support. Qualité des matériaux et assemblage parfaits. Réglables en hauteur, "lourds" et très stable, ils doivent supporter un poids bien supérieur à ce que je leur demande. Les tampons fournis pour "decouple" un peu font bien leur rôle

Bon produit
Marc1541 01.01.2021
Produit solide et stable, convient bien pour des enceintes 5"

TN
Excellente qualité !
Tom Newsong 28.07.2020
Je suis satisfait de ce modèle qui rehausse mes deux genelec 8330 APM de 25 cm. Je récupère du même coup de la place sur mon bureau;
Facile à mettre en place, il n'y a qu'un écrou papillon à serrer. Rien à redire, massif, juste comme il faut pour assurer une bonne stabilité. Attention, ne règle pas l'inclinaison du moniteur. Le plateau reste à l'horizontal.

JM
Parfait pour les Neumann KH80
Jean Marie M. 11.01.2023
Reçu avec 1 jour d'avance (merci Thomann).
Les dimensions du plateau et leur forme sont parfaitement adaptées à mes nouveaux moniteurs.
La forme en V du pied est idéale pour la stabilité et le placement en coin du plan de travail.
L'ajustement en hauteur est précis.
Grace au poids et au découplage, plus de vibration transmise au bureau. Les basses des KH80 sont beaucoup propres.

e
vaut son prix
erreip 11.06.2022
Au début, on est récalcitrant étant donné le prix, et puis on ne regrette pas : c'est stable, réglable, aucune pièce ne rentre en résonance, et sans être beau ce n'est pas ignoble non plus !