K&M 217

Expédition estimée le Mardi, 30.04.
JP
DOMMAGE
Jean Pierre147 24.01.2016
Certainement un bon produit, mais il manque CRUELLEMENT une fente pour tournevis ( ou pièce de monnaie ) pour serrer l'adaptateur, il faut donc sortir une grosse pince... Eh oui, j'ai l'habitude les les bloquer sur les pinces micros, afin qu'au démontage, ils ne restent pas sur les filetages des pieds de micros

Moyen
Christian1567 15.08.2015
Car une fois bien vissés dans l'embase, si t'as pas la pince ad-hoc à portée de main, t'es dans la misère ! Les petits doigts, même musclés, n'ont pas de prise sur le moletage.
Et une rainure "pièce de monnaie" en plus ?...

Cher...
Morby 01.10.2019
1.39 € : ça fait cher la pièce détachée ! Mais bon, quand on perd son matériel on a pas trop le choix.
Concernant la qualité de fabrication, pas grand chose à dire du moment que c'est de l'acier qui reste inoxydable sur le long terme, on verra à l'usage...

réducteur de pas de vis
Laurent760 19.02.2013
Matériau d'un alliage très léger
s'adapte bien aux pinces micro que je possède

fait son boulot
Alex735 06.12.2013
Bon, c'est un adaptateur de pas.... on ne lui demande pas grand chose et il fait son boulot. Je le trouve pas super pratique. Gardez une pince sous la main pour le dévisser si il est coincé.

Henri-Didier 07.01.2013
J'ai reçu cette élément en plus et n'en ai toujours pas compris l'usage... Il n'allait avec rien de ce que j'ai commandé.