Disponible dans environ une semaine
Disponible dans environ une semaine

Z
Fait ce pour quoi il est fait !
Zikos61 18.01.2020
Pas grand chose à dire, à part qu'il faut prendre le coup pour le réglage pour éviter de se retrouver avec une enceinte de travers...
Sinon parfait.

MB
Maintien de l'enceinte et inclinaison
Martial B. 17.06.2011
Démontable, rapide à installer , le système auto bloquant maintien bien l'enceinte et l'inclinaison des têtes sur scène pour un meilleur rendu musical j'en suis hyper satisfait et le recommande "attention poids enceinte max 25kg" .

kp
Simple d'utilisation !
k&m pour la vie mais pas pour les housses 07.02.2020
RAS, top, très utile
et totalement fonctionnel même après 1 an d'usage

Ingenieux!
battistajl 10.03.2014
Le principe est super intéressant puisque on peut obtenir l'angle que l'on veut, de plus on gagne un peu de hauteur!

PAR CONTRE, il faut prevoir du temps et avoir l’œil car si le reglage est ingenieux, il reste difficile a manipuler pour un resultat parfait.

la graduation en degree n'est pas facile a lire et maintenant le plastique tourne de lui meme. il faut donc regler a l’œil.