K&M 18860 Spider Pro SI
Disponible rapidement (2 à 5 jours)
Disponible rapidement (2 à 5 jours)

Ce produit a été commandé et nous sera livré dans les jours prochains.

Vis de serrage HS mais SAV au top... !
jbreizh53 24.07.2018
Apres plus de 3 ans de bons et loyaux services, le pas de la vis de serrage du bras du dessus s'est trouvé faussé a force de montage et démontage.
J'ai contacté Thomann qui ne prennait plus le support sous garantie, la garantie 3 ans Thomann etant dépassée...donc tout a fait normal. J'ai donc contacté le fabriquant depuis leur site internet ils me retournent gratuitement non pas 1 ensemble vis + ecrou mais 2 ! ( 2 bras ), ils ont anticipé le replacement de 2eme ensemble !
Donc SAV au top! ...Pour info garantie constructeur 5 ans
Certes, toujours désagréable d'avoir du matériel en rade, mais quand le SAV est au rendez-vous, il faut aussi savoir le souligner.

Du trés bon
Stephane142 19.09.2012
Pied ultra rapide a mettre en place, l'etage inferieur bouge un peu si on le rallonge trop ( j'utilse un nord stage 76) mais rien de bien méchand et ca reste jouable.
La fabrication inspire confiance

Support de qualité
Ads 28.01.2013
Facile à monter et démonter.
Pas trop encombrant et pas trop lourd.
En usage professionnel, ce support est très résistant aux déplacement et ne gagne pas de jeu au niveau des articulations (du moins pas pour l'instant depuis que je le possède).
De plus il est plutôt esthétique. Ce n'est pas utile pour la qualité mais ça l'est pour le visuel (notamment sur scène).
Je recommande vivement.

Thomas886 26.05.2011
Très original, très design et surtout très stable. Parfait pour une utilisation sur scène, il ne correspond pas à une utilisation en position assise. Il prend également peu de place une fois plié.

tres pratique
laggerfield 12.09.2019
bon produit semble robuste .modulable.une chose qui me fait mettre 4etoiles est l'emplacement des pieds avant qui peuvent gêner l’accès aux pédales

SUPPORT POUR CLAVIERS
Gilbert7090 19.01.2014
Super produit ,belle finition et très PRO !
Je l'utilise pour un CP5 (25 Kg) , un TYROS 5 76 (15Kg) et un écran d'ordinateur pour les partitions numériques.
Une fois les réglages de hauteur définis et repérés ,la pose et dépose est très rapide.

Patrice305 28.12.2016
très bon pied, stable et surtout peu allez sur toutes les scenes (plate ou pas).