K&M 15228 Clarinet Stand

Expédition estimée le Mardi, 7.05.
Support
Orchestar 05.02.2022
Excellent. Conception de haute technologie. Super produit. Rangement, top, stabilité, top.
Celui qui la inventé n'est pas la moitié d'un imbécile.

indispensable
franck.l 28.11.2022
Déjà deux mois d'utilisation. S'intègre parfaitement dans le pavillon de ma clarinette premier prix, pour le rangement et le transport. Se déploie en trois secondes pour tenir la clarinette à la verticale lors d'une pause et éviter la chute. Le support est assez lourd pour tenir ma clarinette startone scl 25 Bb. Matériel qui semble durable.

Mimi3789 20.04.2021
Très stable et une petite merveille d'ingéniosité.
Une fois plié, le stand tient sans problème dans le pavillon de ma clarinette en Sib Buffet-Crampon Prodige. C'est génial !

Pratique !
Orsu 13.01.2021
Petit, mais très stable, ce pied de clarinette qui tient dans le pavillon de l'instrument est vraiment idéal quand on se déplace souvent.

Produit génial
Adri1 12.08.2019
J'en fais une utilisation très fréquente et il est aussi fonctionnel qu'au premier jour. je recommande !

SamuelTZ 18.02.2024
Le meilleur rien de plus :)

Indispensable
La13 06.03.2021
Très satisfait de ce support de clarinette, l'objet est bien conçu, pratique et prend peu de place lorsqu'il est replié. La clarinette est stable quand elle est posée dessus.

Stable et pratique
diecifantasmi 28.02.2019
le support est très stable et quand replié peut etre inséré dans le pavillon sans dépasser. ce qui permet de le placer avec la clarinette dans un étuis, contrairement a d'autres modèles.

pratiue et peu encombrant
Stefso 17.12.2020
Très pratique le rangement dans le pavillon. Assemblage rapide et stable. pas déçu du produit.

Ingénieux
Socrate 13.02.2019
Même si vous ne vous en servirez pas, il entre dans l'étui en le glissant dans le pavillon et n'est pas très lourd.