GB
Ergonomie à revoir
Gato Barbieri 12.08.2021
Je m'en sert pour jouer les claviers. Il est très stable et de solide fabrication, cependant bien que généreusement rembourrée, l'avant de l'assise est inconfortable à la longue au niveau de l'entre-jambe. Ceci est du à sa forme triangulaire ne prenant pas en compte la morphologie du musicien assis les deux jambes aux sol près de ses pédales.
Pour le guitariste assis cet inconvénient est effacé si un des pied est posé sur le repose pied à installer soi-même.

Confortable et resistant
MattF6 25.12.2020
Il y a maintenant trois ans que j'utilise ce tabouret pour ma contrebasse et j'apprécie vraiment de pouvoir passer de belles heures sans me fatiguer le dos. On peut le régler comme on veut en hauteur de siège et de repose pied. Pour moi ses petits soucis sont son poids (mais sinon il ne serait pas aussi confortable), ses embouts de pieds qui partent volontiers et son dispositif de serrage en plastique qui paraît un peu fragile

Très bien
thoinot 25.01.2021
Bon siège pour jouer de la guitare

tabouret ajustable K&M 14044
Anonyme 08.03.2016
Tabouret confortable pour jouer du clavier ou d'autres instruments. Bien pour chanteur avec position semi-debout. Pas fait pour batteur à cause de son embase. Pliable facilement.