Z
super rapport qualité-prix
Zigson 13.06.2020
cette carte a un rapport qualité-prix exceptionnel (surtout en comparaison avec les autres interfaces Soundgrid dispo que Waves)
elle me sert avec un Serveur Soundgrid et les plug-ins (et MultiRack ou SuperRack) essentiellement en insert sur une M32 (qui gagne du coup en confort et qualité etc)
mais elle peut aussi servir pour l'enregistrement ou pour renvoyer des sources depuis l'ordi vers la console; un peu comme le fait la carte USB mais avec une meilleure qualité et une meilleure latence (pour ces deux critères comparable à la carte Madi)

avec une M32C et un Stagebox Midas ou Behr ( j'ai des DL153) c'est une interface I/O Soundgrid complète qui peut servir aussi en dehors du mixage dans M32.... par exemple en utilisation avec LV-1 ou SoundGridStudio ou en insert dans n'importe quel autre console ou appareil audio etc...

Carte Pratique
Sebashi 18.07.2020
Ideal pour transformer une M32C en mixer avancé WSG avec des boitiers de scene DL16 / 32
Server soundgrid obligatoire