Klark Teknik DN32-Live

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 15.05. et le Jeudi, 16.05.
RC
Carte d'extension pour enregistrement/lecture 32 pistes pour consoles X32 et M32
Rockin Chairs 13.01.2022
Je dispose déjà déjà d'une carte d'enregistrement 32 pistes "uTrack-x32" de Cymatic Audio pour notre console Behringer X32.
Avec la DN32-Live, j'ai été séduit par la possibilité d'enregistrer les 32 pistes sur carte SD, mais aussi et surtout de pouvoir relire directement ces 32 pistes sur la Behringer X32, pistes qui sont respectivement envoyées sur chaque tranche de console, juste après les préamplis. On peut donc faire (ou parfaire) une balance sans les musiciens et aussi sortir aisément un mixe stéréo après concert, en optimisant la balance après coup : la carte DN32-Live lit les 32 pistes, on rebalance sur la console et on enregistre en stéréo sur clé USB à partir de l'enregistreur présent de série sur la X32, ceci sans recourir à un ordinateur et à un DAW.
Après une expérience de deux concerts, ce n'est que du bonheur. Je ne pourrai plus m'en passer !

Super produit
Pascaloum52 09.06.2021
Cette carte devrait être intégrée d'office à la console, c'est super pratique pour du virtual check ou pour réécouter une répète dans d'excellentes conditions.

DUTH 02.07.2021
fonctionne aussi très bien avec la x32 de chez behringer

Trop bien!
ah814 23.12.2020
Reçue peu de temps avant un enregistrement, installée sans souci dans une X32 compact. Enregistrement impécable, transfert des fichiers impecables avec Audacity. Bref, trop bien!

Indispensable
SAITOUBON 26.04.2021
Si vous avez une X32, ce serait dommage de ne pas acheter cette carte qui permet d'enregistrer les 32 entrées puis de les remixer.
Dommage que l'on ne puisse pas intervenir pour rajouter ou supprimer des tracks sur des enregistrements.
Tout a deja été dit dans les autres evaluations

La solution parfaite pour enregistrer en live ou pour du "virtual soundcheck"
Loustiq2000 07.11.2020
Avec la carte KlarkTeknik DN32- live, je peux enfin enregistrer mes 32 pistes sans sortir l'ordinateur.
Je suis toujours prêt pour enregistrer un truc à l'improviste.
Et la possibilité de faire le soundcheck avant même que les musiciens soient là est un gain de temps énorme si vous travaillez régulièrement avec un groupe...

Parfait !
Nicolas85310 18.12.2019
Produit identique au Beringher X-LIVE, moins cher de 50€, et garantie 10 ans !