Joyo R-07 Aquarius Delay+Looper

Livraison gratuite estimée entre le Jeudi, 2.05. et le Vendredi, 3.05.
De bons effets tripants
Alex94100 18.11.2021
J'ai plusieurs delays' cette pédale a sa propre couleur de son sa propre personnalité. Trouvera sa place dans un set facilement

BR
Chapeau Joyo
Boubou R 16.04.2024
Oui bravo pour cette petite pédale pas chère et très réussie à un prix contenu et sympa . Alors , bien sur il y a des "détails" énervants , pas d'undos possible et une ergonomie et un fonctionnement particulier mais c'est surtout , je pense , une question de partis pris et on sent que l'objet a été pensé par des musiciens . l'essentiel est de s'amuser avec ce petit engin et c'est tout de même assez immédiat et intuitif ! Les modes effets sont globalement réussis et les réglages proposés permettent une bonne palette sonore , en cherchant un peu on y trouve assez vite son compte . Le looper est simpliste mais la première boucle bien précise et facile à mettre en œuvre , c'est un peu plus délicat pour rajouter des couches semble -t-il ( à vérifier ) . Le gros plus , c'est le grain ... c'est très beau , je ne sais pas comment ils ont fait mais cette petite chose sonne terrible , à la façon de ma vieille pédale de trèmolo Danelectro , une coloration subtile et très réussie , j'en reste baba ! je ne sais pas si tous leurs effets sont du même acabit mais je vais surveiller ça maintenant . En tous cas un investissement à conseiller sans hésiter.

Rapport Qualité/Prix super
sergedel 27.04.2022
Que dire de plus..., que par rapport à des marques plus prestigieuses (mais ça va, on commence à parler de Joyo en bien) et bcp plus chères, je ne vois pourquoi... on se priverait de cette excellente et belle pédale.

De quoi se faire plaisir...
Lobareti 25.05.2019
Une excellente pedale, plusieurs modules de delay avec looper de 5min plutôt correct que l'on peut coupler avec un mode au choix. Beaucoup de possibilités, belle finition avec éclairage modulabe lui aussi. Ça a de la gueule, les différents types de delays sont de qualités. De quoi expérimenter pendant des heures. Pas de bruits de fond, vraiment un bon produit. Commande reçue rapidement.