Une excellente surprise
Arkel 09.06.2019
Bon, voilà quelques semaines que j'ai commandé cette pédale de wah. j'y suis allé un peu à l'aveugle parce qu'il n'y a pas encore beaucoup de reviews sur elle sur internet mais bon, j'avais envie de tenter le coup. J'ai déjà une autre pédale Joyo sur mon pedalboard qui me donne entière satisfaction (la Vintage Overdrive, une très bonne copie de TS9) donc pourquoi pas, faisons confiance à la marque.

Bon, et bien, je vais faire simple : elle a remplacé ma Crybaby sur mon pedalboard.

Les avantages principaux :
-Sa taille, très raisonnable. Elle n'est pas trop petite, juste ce qu'il faut. Elle est légère mais la construction inspire confiance. Elle a l'air solide. A confirmer avec le temps tout de même mais je suis plutôt optimiste.
-Sa polyvalence : 5 positions en mode Wah (en true ByPass), avec une différence assez notable entre chacune. Un potard "quality" qui amène ce grain si particulier super plaisant. Et une fonction de volume (que j'utilise peu pour être honnête).
-Le son, évidemment : on peut paramétrer la pédale un peu comme on veut et le résultat, après un petit moment à apprivoiser l'objet, est vraiment plaisant. Ce côté paramétrable permet vraiment de sculpter son son et d'éviter le trop plein d'aigus qui est caractéristique de pas mal de Wah. En mode classique, l'effet est assez transparent et ne colore pas trop le son naturel de la gratte. Avec le Q enclenché, c'est juste un régal et on obtient ce fameux grain vintage. Avec une strat par exemple, on retrouve clairement des sonorités hendrixiennes.
-L'utilisation : C'est assez intuitif. Pas de mauvaise surprise dans la course de la pédale. C'est fluide et progressif comme on souhaiterait que ça le soit.
-Le prix : à 80 euros, difficile de trouver mieux !

les inconvénients :
-Je cherche encore...surtout à ce prix. Allez, une petite mention pour l'esthétique qui est très simple (mais bon, est-ce que ça compte vraiment pour ce type de pédale ?) et, ah oui... le packaging est plutôt vilain ! Voilà à quoi j'en suis réduit pour chercher le négatif !

Conclusion : Si vous hésitez, tentez le coup. Parce que ça le vaut !

Impecable
jetdidier 31.01.2022
pratique petite fonctionnelle super son

Très convaincant!
PtHl 04.01.2021
Voici une petite pédale bien utile, en deux fonctions. J'ai déjà une Cry Baby, mais elle prends décidément trop de place sur mon pedalboard. Je l'ai remplacée par celle-ci qui offre l'avantage de pouvoir gérer le volume en plus. Niveau son: excellent, d'autant qu'il est modulable. Bien attentif (et surdoué.e de l'oreille, surtout) celle ou celui qui entendra la différence avec ma Cry Baby. Je recommande vivement.

LO
Laurent O. 220 15.12.2020
Du jeu dans les vis de fixation, faut tout démonter pour resserrer, pas pratique du tout. Sinon le son et les réglages sont bons.

Très bonne pédale
Roland1971 04.03.2023
J'avais une CRY Baby achetée d'occasion a 50 balles, le vendeur surement malhonnête ne m'a pas précisé qu'elle était capricieuse sur les connections et se coupe sans prévenir. Direction poubelle et achat de cette Joyo.
Alors déja elle est de petit format et c'est très bien pour ne pas bouffer tout le pédalboard, l'air robuste est là, faudra attendre quelques mois voir quelques années pour le coté fiabilité.
La Wawa s'enclenche en défoncent la pédale, sisi il faut pousser assez fort, mais une fois la wawa en fonction deux jolie petite lampes verte s'allument pour vous rappeler que la wawa est enclanchée ce qui est un vrai bonheur en concert.
le mode de sélection de sons wawa est simple et les différences entre les sons sont bien là.
l'interrupteur de niveau de sortie de volume est également très bien pensé et utile.
Bref de la super pédale que je recommande a toutes ces personnes ne voulant pas s'endetter et avoir malgré tout du bon matoss

MB
Small but not too small.
Mario Boss 27.02.2020
It's really handy when I have to fly. It weighs almost nothing and gives me the possibility to board a single pedal that makes volume and/or wah. It's awesome.

bon produit
DidierT 04.05.2020
Dommage que l'on ne peut pas régler le départ du volume .
En effet le volume est coupé lorsque que la pédale est au mini .Donc pas droit a l'erreur en concert ! . En wah-wah rien a dire tout est là , les différents mode de wah-wah sont bien distincts . A vous de choisir votre style .

Lg
Rapport qualité prix TOP
Le gratteu passionné 01.04.2024
Son parfait , plusieurs modes de wah , convertible pédale de volume pour une surface sur pedalboard minuscule .
Mon pied taille 43, je me sens bien , c'est petit mais assez précis pour le coup. Pour moi, je n'ai pas besoin de plus.