JBL IRX 108 BT

Super ! il n'y a pas mieux!
Christian1556 26.02.2022
Je les ai achetés pour en faire des retours mais ils conviennent aussi pour des petites soirées.
Enfin une enceinte pas trop lourde !
Enfin une enceinte pas trop chère !
Enfin une enceinte livrée rapidement !
Enfin une petite enceinte qui a le son sans fréquences qui débordent et des graves raisonnables !
Anti larsen et bluetooth pour ce prix là !
Le petit hic ! il faut la remettre en marche avec le petit bouton poussoir dès qu'il a été débranché.
J'ai tout essayé dans ces poids et ces taille là (Alto, Mackie, Hk etc.... ) elle est de loin au dessus !

Pour de nombreuses applications ...
10jeff 27.03.2021
Mon avis perso sur la IRX 108 BT:
J'ai fait de nombreux essais en salle et plein air, il y a de multiples possibilités avec même un smartphone ou tablette, bien entendu le meilleur son est avec une table de mixage mais en direct avec le Bluetooth c'est très pratique pour de multiples configurations.
J'aime ;
- La qualité de son
- L'anti larsen
- le poids plume
- Bluetooth (fiable sans bug)
- les multiples possibilités de branchements
J'aime pas ;
- Pas d'aération donc l'enceinte chauffe pas mal... j'imagine lors d'une prestation en été avec 38° pendant 6/7h , espérons que les ingénieurs de JBL ont prévus une protection thermique !
- Le Bluetooth permet la diffusion de musique mais pas de régler l’égalisation ou un retard du son par une application ( comme sur les EON) ou alors j'ai pas trouvé !
- L'interrupteur marche / arrêt est un simple bouton poussoir pas très pratique
- Les boutons rotatifs ont l'air assez fragiles

Pour conclure le rapport qualité prix est bon, l'usage pour diffusion de parole avec la fonction d'anti larsen est très efficace, la puissance est bonne, l'enceinte est bien équilibrée, le son est assez puissant pour de multiples usages, je recommande !.

Patelagriffe 06.01.2021
Livraison très rapide et colis en parfait état. Côté enceintes, un très bon rendu sonore en les branchant sur une table de mixage.
Beau produit.
Bravo à Thomann pour leur sérieux.

bon produit
Anonyme 24.04.2023
Ras, léger, compacte efficace et qualité sonore au rdv, aucun regret !

Bien!
JBS17 24.05.2020
Excellent pour le prix, le poids plume, les possibilités, et pas mal pour le son
Aucun problème

JBL 108 petit format grand son
Patriiiiiiiiiiiiiiick 12.06.2023
petit format, legerete ,facilite d'utilisation, connectique et nombreux reglages font de la JBL 108 un instrument accessible financierement et surtout elle possede une diffusion tres puissante et de qualite professionelle (testee devant 200 personnes que du plaisir)

vk
jbl IRX 108
vince kb 03.03.2020
j'ai acheté une paire pour remplacer un dave 8 xs vieillissant
En conditions normales pour sonoriser un public de 50/60 personnes, un seul fait très bien l'affaire,donc, gain de poids conséquent et la diffusion spatiale est très bonne malgré tout. les presets permettent de modeler un peu le son en fonction du lieu.
pour mon gout personnel, le dave était plus fin à très faible volume, mais le JBL n'est pas agressif quand on le pousse un peu, donc très bon choix, à refaire sans hésiter.
je n'ai pas encore testé le bluetooth.
Service Thomann ( emballage, rapidité, irréprochable)