Ibanez TS9DX

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 15.05. et le Jeudi, 16.05.
La perfection
Anonyme 29.08.2014
Elle produit le son que je recherche les fonction HOT/+/Turbo apporte un petit plus par rapport a la TS9. pour une pognée d'euros autant prendre la DX.

En clean elle permet d'obtenir un bon son crunch très sympa a entendre.
En disto, elle apporte son coté OD et pas qu'un peu, QU'ELLE PUISSANCE ! le son est sublime pour jouer des morceau bien heavy c'est le pied, mais également pour des jeu plus basé dans les aigu.

Je cherchais une bonne OD pour jouer un style comme Rise against et je suis servi.

Elle est facile a régler 3 potards rien de plus classique.

Seul bémol la diode n'est pas super bien visible selon l'angle de vue notamment lorsque l'on ai assis ( Mais rien qu'au son ça s'entend :-) )

En résumé c'est la pédale d'OD, le saint grâle. J'ai essayé plusieurs pédale dans la même gamme de prix, je n'ai pas trouvé mieux.

Une pédale mythique et un peu plus
Miles77 08.01.2018
Superbe actualisation de la Tubescreamer avec sa fonction Turbo. Vous avez sur la même pédale le fameux son TS808 et pouvez explorer d'autres possibilités plus modernes si vous le souhaitez.
J'utilise cette pédale seule sur une loop ou en amont de ma Boss BD2 : OD au rendez-vous !

Michel1950 10.01.2019
Excellent produit.
Tel que espéré.

AL
Super
Arnaud L. 426 26.02.2013
Utiliser en plus de ma tête Peavey 6505+ et d'un noise supressor Boss il me donne une meilleur attaque des notes et une plus grande fluidités dans mes solos, les réglages sont très simple et instinctif. Personnellement je n'utilise pas les modes boost qui sonne plutôt brouillon (en tout cas sur mon ampli) je reste alors sur le mode TS9. Donc très satisfait et je sais que je ne pourré plus m'en passer :)