efficace et pas chere
larray 10.01.2019
c'est la basse que je prefere XD

sans blague : c'est une bonne petite 5 cordes, legere et au manche plutôt confortable.

le son d'origine est tres correct et s'accomode tres bien a de nombreux styles.

mais ayant une préférence tres marquée pour le combo de micro EMG 40CX/40DX, les adapter sur cette basse n'est pas une mince affaire : creuser a la defonseuse, combler a la resine les emplacement micro car ceux d'origine n'ont pas de dimensions standards.(et accessoirement refaire une peinture)

Ceci n'est finalement qu'un detail, a tel point que, jouant sur deux accordages différents, j'ai acheté cette basse deux fois tellement j'en suis finalement satisfait

TN
Bonne basse
The Negative One 09.10.2017
Très content du produit elle est magnifique, un son niquel et puissant, et un manche très agréable. Les réglages sont très utile pour changer rapidement de son sans bouger vers l'ampli.
Petit bemol pour le bois et la peinture du corps qui reste assez fragile, mais bon elle vaut largement son prix.

EuroBassman 27.02.2023
Qualité prix rien à dire très bonne basse j'en suis ravi