3.349 €

Livraison gratuite estimée entre le Lundi, 27.05. et le Mardi, 28.05.
DK
Une œuvre d'art !
Docteur Kramer 10.05.2021
Bien le bonjour, Alors cette petite PIA3761-SLW et juste phénoménale.. Je pèse mes mots !
Je cherchais une JEM7V de base et quand j'ai vu la nouvelle gamme Ibanez lors d'un salon... OMG !

Parlons peu .. Parlons PIA !
Cette guitare dégage quelque chose d'unique, un sentiment de puissance et de clarté.

Les Micros UtoPIA sont monumentaux..
Capable du clean cristallin et du gros baveux sous stéroïdes

Parlons du corps :
Petite ravalement de façade pour PIA, avec une nouvelle poignée PIA plutôt sympathique acceptant les grosses mains.. " AHAH "

La plaque micro blanche brillante.. " Vai tu connais la musique"..
Tout ceci rappelant la 7V avec quelques modifications..
l'accastillage doré des micros.. vibrato.. vis et potentiomètres respire le luxe !

Parlons Manche :
Nous avons un manche très fin.. plat comme.. heu.. je reprends .. des frettes en acier inoxydables " et ça mon pote c'est top ! " 4 dernières en mode scallopages pour les solistes !
Ce manche est une autoroute Allemande genre tu peux foncer à 380 sans soucis !

Une tenue d'accord parfaite avec une nouvelle tige de vibrato en carbone !

Foncez ...
Le prix est assez important.. certes..
Mais ça vaut le coup !

Merci Vai et Ibanez pour cette magnifique guitare