4 / 5

IA
Pas cher Mais.....
Ideal Alentejano 22.10.2019
Bonne finition, son excelent.
Bon produit pour le prix payé.

o
ibanez M510E-BS Mandoline
o'livier 03.08.2021
Utile à mes explorations sonores diverses...

merci

GD
tres bonne surprise
Gery D. 03.05.2018
je suis très satisfait :
_ livraison en 3j impeccable
_ instrument soigné, juste
_ manche très agréable
_ le son manque un peu de grave mais très correcte
_ son bien restitué sur sono grâce au micro passif sans parasite
_ très bon rapport qualité/prix
_ prévoir de mettre un autre jeu de cordes même si elle sonne déjà plutôt bien avec les cordes fournies
_ j'ai joué sur des mandolines 10x plus chères et celle-ci n'a pas grand chose à leurs envier à par un meilleur rendu des graves et le chevalet

Ma première mandoline
Anonyme 08.10.2016
J'ai eu cette mandoline en cadeau, je ne savais pas trop quoi en faire , je suis guitariste et les petites touches me déstabilisaient au début.
Mais finalement adore ce son, c'est très métallique , très brillant , on a pas l'impression de guitare en plastique que me donne un ukulelé et c'est aussi pratique.
De plus on a un un petit micro qui permet de l'enregistrer très facilement , quelques notes pardessus un simple riff de guitare et çà donne vraiment un son sympa.
Il faut sans doute la régler mais comme c'est mon premier instrument , je fais avec pour le moment.

JR
bon rapport qualité-prix
Jean-Jacques R. 24.05.2011
l'instrument est agréable à l'oeil, l'accordage tient dans le temps,
le son correspond à ce que j'attendais.L'amplification est bonne et restitue bien le son attendu.
je voulais me lancer dans the battle of evermore de led zeppelin,
je n'ai jamais joué de mandoline ( guitariste autodidacte et amateur), j'ai du travailler sur la tablature ,mais cela est vite bien venu. le chant est bien sur plus difficile mais le résultat est présentable.
la démonstration a été appréciée par les autres membres du groupe et ils ont intégré le morceau dans le répertoire.
je pense pouvoir surprendre le public quand on le jouera. je suis très content et je pense explorer la musique irlandaise et la country via cet instrument.
merci à thomann d'offrir un tel éventail de choix sur toute sorte d'instruments
à des prix abordables.

bon achat
Marguerite 05.12.2011
instrument à la sonorité agréable, qui s'adapte bien à l'apprentissage.

SG
Très bel instrument
Serge G. 07.09.2011
Pour une découverte, c'en fut une !
Un peu étonné d'un manche si court, des touches lilliputiennes, mais un son génial, country à souhait.
Certes, passer de la guitare à la mandoline ne se fera pas du jour au lendemain, la pratique aidera. Il faudra apprendre les nouveaux accords, et les tempos à perdre la boule.
Bon achat, bel instrument de facture correcte, livré dans sa flight case.
Pensez a acheter un jeu de cordes avec l'instrument, les fils de fer montés d'origine dénotent avec le reste.
A recommander pour un débutant.