Je n'aime pas le grip
Danydark 07.01.2022
J'avais acheté ce médiator pour ne pas avoir l'impression qu'il me glisse des mains ou se retourne, mais c'est sans doute une question de sensibilité, je ne supporte pas le grip...

GS
J'ai préféré l'ancien modèle
Geoffroi S 25.01.2019
C'est tout bête mais le grip recouvre une trop grande partie du médiator ce qui fait que celui ci a tendance à toucher les cordes, ce qui produit un son et une sensation désagréable.
Moins bons que le précédent modèle d'Ibanez "sand grip"; dommage

trop de grippe
Aragorn77100 30.07.2019
ne me conviennent pas très bien car lorsqu'ils tournent légèrement entre mes doigts, j'ai un mal fou à le replacer tout en jouant.
Durée de vie

Des médiators à paillettes grippantes
Bénédicte 13.02.2023
Je ne suis pas très fan de ces médiators pour mon usage perso, le grip me dérange, je trouve qu'il accroche, et je préfère les médiators plus lisses. En revanche, ils rencontrent un grand succès auprès de mes enfants et de leurs ami(e)s qui adorent leur look à paillettes.

mediator
jpage 28.02.2019
le grip coté marque s?efface au bout d'une semaine de jeux a 2h par jour.
si non il est pas mal dis on 6 sur 10