Ibanez PPA16HSG-YE Pick Set

Livraison estimée entre le Mercredi, 15.05. et le Jeudi, 16.05.
AM
De bon médiators
Adam Mestiri 17.12.2020
J’ai acheté ces mediators pour essayer le grip et finalement je ne vois pas un enorme changement le médiators glisse toujours un peu quoi qu’une légère amélioration. Niveau durée de vie pour ma part au bout d’un mois le médiators perd sa pointe et la qualité de jeu baisse. Malgré tout je reste satisfait du médiator car la forme est agréable (il n’est pas trop grand) je recommande surtout qu’ils ne sont pas excessivement cher !

TM
Très bon
Tom Mas 14.10.2021
Rien a redire, ergonomique comme j'aime, précis, j'ai jamais eut des ongles aussi nickel, font aussi bien le boulot en lime à ongles après être usée

Bien mais un peu cher
Sylvain1030 21.08.2015
Super mediators! Le grip s'use un peu vite mais je n'ai pas encore trouvé de mediator aussi bien que ceux ci... Prix un peu cher mais bon, quand on aime... ^^

Bon pour le shred
Jerome7448 26.08.2015
Fan de Malmsteen , je cherchais un mediator pointu avec un bon grip .. c'est parfait

bonne prise
Frédéric631 13.06.2014
très bon médiator qui tient bien entre les doigts,le seul petit bémol ils s'usent un peu vite