Hohner Student Melodica 32 Black

Livraison estimée entre le Mercredi, 15.05. et le Jeudi, 16.05.
Un mélodica
Joffrey 13.07.2011
Ce mélodica reste un instrument d'entrée de gamme mais il délivre un son plutôt proche d'un mélodica plus professionnel. Il faut dire qu'un mélodica reste un mélodica. On en connait le son même quant il s'agit d'instruments à bas prix comme celui-ci.

Il est livré avec deux types d'embouchures : l'une permettant de souffler directement dans l'instrument et de le jouer comme tout instrument à vent, l'autre permettant de poser l'instrument sur ses genoux ou loin de sa bouche. Il est vendu avec une protection en plastique bien solide.

Une belle fabrication. En même temps Horner est connu pour ces instruments robustes. Ca fait 4 ans que je l'ai pour faire du dub et il est toujours aussi expressif et utile dans mes compositions.

Très correct
Ookamisei 09.04.2019
Intéressé par cet instrument si particulier, j'ai choisi d'en commander un pour essayer.
Dans l'ensemble celui-ci est assez bon : la tenue est correcte, la sonorité plaisante. Et la présence de plusieurs embouts pour souffler est appréciable.
L'unique véritable défaut trouvé est qu'une des touches de Fa nécessite de souffler plus fort que toutes les autres touches. Après, dur à savoir si le problème est propre à ce modèle ou juste présente sur ce produit.

En somme, pour débuter, je trouve l'instrument convenable. Après, je n'ai pas eu l'occasion de le comparer à d'autres du même type, donc difficile d'avoir un avis critique.

Sebilly 22.03.2018
Achat pour un projet de chanson.
Je l'utilise malheureusement trop peu.
Facile à utiliser avec un son sympa qui se situe à la frontière de l'harmonica et l'accordéon...étonnant.
Pas de quoi en faire l'instrument d'un album complet mais apporte un son original pour rajouter une "couleur" à un (ou plusieurs) morceau(x)

SM
Hohner melodica: Très bon rapport prix/prestations
Scott Mac K. 02.03.2021
Pour un si petit prix c'est une très bonne affaire.
Le rendu en enregistrement avec une bonne réverb' est top.
La présentation dans la boîte est excellente.
Seul bémol, la qualité de l'instrument en elle-même (fabrication chinoise) est bien sans plus.

Premier prix Hohner
Greggb 05.03.2013
Ce melodica est une entrée de gamme tout à fait satisfaisante de la part d'Hohner.
N'en jouant pas à la base, je voulais m'y essayer sans avoir à dépenser des milles et des cents.
De plus il est fournit avec une petite mallette de transport bien résistante et 2 embouts ( un court et un long ) pour s'adapter à tout style de jeu.

soufle et clavier
Gilles518 17.03.2012
ceux qui connaissent bien leur clavier aprecieront de jouer avec leur souffle a part les débutants ne pas utiliser le flexible;quand a l'instrument lui même , il a un son micuivre miaccordeon mais il donne la sensation de jouer avec une trompette ou une flute certains aimeront d'autres pas

Excellent !
booggiemann 19.10.2012
Excellent rapport qualité/prix !
Très facile à transporter et à prendre en main. Je suis vraiment satisfait par le son est sa puissance ! Le seul petit reproche que j'aurai à faire est que je trouve que certaines notes sortent beaucoup moins facilement que d'autres. Après l'habillage plastique est un peu trop présent.. Mais vu le prix et le rendu, on va pas chipoter !
C'est un instrument que je recommande vraiment à tout type de musicien car il est hyper accessible et qu'on prend rapidement son pied avec !

premier Melodica
Sinsetour 11.10.2020
Je cherchais à avoir un melodica pour mes petites sessions Dub, et bien il fait le job. Simple, avec un bec ou cordon pour le poser, je me fais bien plaisir. C'est un usage récréatif.

AG
Mélodica de bonne facture
Askata Gnaman Koudji 16.12.2019
Très bon instrument pour débuter. Le rendu est correct et le touché agréable.

MV
Satisfait
Morgan V. 11.01.2012
Melodica de base donc bon materiel , son du melodica voila c tt ce que je cherchait parfait