1 Commentaire

B2
Hiscox moins cher que Furch
Bernie 2 13.04.2024
J'ai acheté cet étui pour ma guitare Furch Gc (format grand Auditorium)... Après avoir soigneusement examiné les dimensions de ma guitare sur le site Furch, et sur la page du produit (Hiscox AC Dreadnought Case), j'ai constaté que cet étui semblait convenir presque parfaitement. Il coûtait quand même 134 euros de moins que l'étui dédié estampillé Furch (fait lui aussi par Hiscox) lequel avait fait un bond de plus de 50 euros, et il me paraissait déjà assez cher...Mais ma petite Furch avait fait ses preuves, et j'avais décidé qu'elle valait mieux qu'une bonne grosse housse...J'avais aussi commandé des coussinets au cas où, mais il n'y en a pas besoin ; la guitare est déjà bien calée, et même mieux qu'un Martin D-28, une dreadnought pourtant (j'ai comparé). Il est bien costaud, pas très lourd, et il a les petites attaches pour caler les bretelles que Hiscox propose : idéal je dirais pour une Blue series (une guitare somme toute accessible)... Je ne suis même pas sûr que l'étui Furch convienne mieux (il n'y pas les dimensions pour comparer)...Très content de mon choix.