CN
3 acoustiques ou jusqu'à 6 electriques
Chevalier Noir 15.01.2019
J'utilise ce stand avec 4 basses dessus : 3 électriques, et un electro acoustique large.
Aucune vis a monter lors de l'installation, on déballe, déplie et c'est prêt.
Le support est prévu pour 3 guitares (acoustiques) seulement, mais on peut ajouter d'autres supports optionnels, et si on manque de place on peut passer jusqu'à 6 instruments électriques sans problème.
Le support inspire confiance, je ne suis pas en soucis pour les basses.
Il y a d'autres supports bien moins chers sur le marché, mais celui ci semble plus robuste, et permet de gagner beaucoup de place.
Ce stand porte la référence HCGS-523B ici, mais c'est le même que la référence GS523B.
Je ne mets pas toutes les étoiles parce que c'est quand même cher

Pratique
Alguitare 10.03.2022
Support très pratique quand on a plusieurs guitares. J'ai acheté en option une fixation de plus pour pouvoir mettre 4 guitares. Bonne qualité. Bien stable. Je le recommande.

Suffisant pour la maison.
BleizAwel 13.05.2016
Je fais tenir une basse, deux électroniques et une folk dessus. Le gain de place est évident et c'est bien pratique. S'il m'en fallait un deuxième je reprendrais le même.

Parcequ'on ne sait jamais ou poser son instrument
MiniMax-F 14.09.2020
Simple et pratique, peut se replier prend peu de place. Très solide et léger en même temps.
Peu pratique cependant pour une basse "stick".
Manque une possibilité de loquer les U qui maintiennent les manches.

Très bon stand
Anonyme 12.09.2015
il n'y a pas de doute la qualité HERCULE est là!! stabilité et solidité. j'y installe une strat et deux acoustique... c'est un peu étroit mais ça passe..
je n'ose pas y installé ma Les Paul car vernis cellulosique... Néanmoins plusieurs magasin n'hésite pas a installer ce type de gratte sur ce stand...
Je recommande vivement cette marque

rassurant
Bruno724 29.07.2014
l'assise est large et assez profonde : la stabilité est très bonne. Supporte un peu de pression en latéral mais il ne faut pas trop le pousser. Inspire confiance, prends peu de place au sol finalement. Le fait de pouvoir le déplier simplement à l'installation est vraiment pratique.

g6
Pratique
gm 68 27.05.2019
Reçu il y a quelques jours et il convient pour poser ma Telecaster et mon Excalibur.
La qualité du produit inspirent confiance !

C'est du solide et ça ne fait pas cheap.....

Très pratique et stable
Thierry4140 15.11.2013
Stand reçu rapidement et parfaitement adapté à mes attentes
Le fait de pouvoir ajouter les supports optionnels est très malin, et on parvient à mettre jusqu à 5 guitares
Très bonne stabilité, et rangement pratique.

Un bon stand qui fait son job
Marcohendrix 30.10.2014
Stable, il ne prend pas des masses de place au sol.

En revanche, faites gaffe quand même en retirant vos pelles ... Pas trop de précipitation sinon vous allez mettre un coup sur les guitares en les faisant s'entrechoquer.

Bon stand
Frédéric561 03.04.2013
Pas trop cher, bien stable : une classique, une folk (jumbo) et une LesPaul s'y côtoient sans souci particulier.
J'aime bien les petites encoches pour mettre les médiators.

Reçu en une paire de jours, toujours merci Thomann pour les livraisons soignées et rapides (mais là n'est pas le propos ;-)