1 Commentaire

Harley Benton Wood Multi GuitarStand

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 15.05. et le Jeudi, 16.05.
Fait le job si pas besoin de le déplacer
Feelbee 16.02.2024
Finition tout à fait correcte, mais l'ensemble n'est pas très rigide. S'il reste à demeure dans votre studio pas de soucis je pense, mais je doute de sa survie si on le déplace souvent.
Très déçu de la livraison UPS encore une fois, je ne sais pas pourquoi Thomann n'offre pas d'autres alternatives. UPS a le culot de vous écrire "nous vous avons manqué", alors que vous avez pris la journée pour être présent non stop à la maison le jour annoncé de la livraison et qu'ils ne sont même pas passés !! Et comme c'était un vendredi il a fallu attendre le lundi, puisque UPS ne livre pas le week-end. Pas grave en soi, mais UPS n'est vraiment pas fiable.