Harley Benton Valuestrings WE12 10-50

Expédition estimée le Lundi, 6.05.
GH
Bien pour notre utilisation
Gilles H 01.10.2019
Des cordes pour basse utilisée peu souvent, elle est utilisée en studio, quand les artistes n'ont pas de basse et trouve opportun de mettre une ligne de basse sur leur enregistrement.
Rapport qualité prix , très correct comme tout ce que fait Thomann!

Harley Benton Strings 12-String Acoustic
HUBY 04.07.2020
Il y a mieux mais c est bien.

Anonyme 16.01.2015
Cordes dans l'ensemble correcte.
Elles n'ont pas forcément un son bien rond qui résonne bien, mais elles font leur job. Après à voir sur la "durée de vie".
Mais pour un jeu de cordes à 2?50, c'est limite donné en tout cas.
Je l'ai pris en jeu de secours, et pour l'essayer je l'ai monté en jeu principal pour voir ce que ça donne. Plutôt satisfait.
A mettre dans toutes vos besaces de secours en répèt' (ou ailleurs) si une corde casse.

TA
Une bonne affaire
Tristan A. 14.06.2011
J'ai acheté ces cordes pour équiper une vielle guitare 12 cordes brésilienne de belle facture dont je ne jouais plus depuis longtemps car les cordes de marque sont vraiment cher pour ce type de guitare. Les cordes Harley Benton se sont révélées très intéressantes car les cordes graves au lieu d'être recouvertes d'enroulements de fil de bronze sont recouvertes de fil de cuivre plus mou. C'est un gros avantage pour des instruments anciens qui ne supportent pas toujours un gros tirant. Le son est bon la longévité des cordes dans la moyenne.