Harley Benton Valuestrings WE 12-53

Expédition estimée le Lundi, 6.05.
Faut pas trop tirer sur la corde :)
FranckR 15.06.2011
Une fois de plus, je reviens vanter les mérites et les qualités des cordes proposées par Thomann à des prix défiant toute concurrence. Comme je l'ai déjà expliqué pour les cordes de guitares électriques, les cordes Folks ici proposées sont de très bonnes qualité et en valent largement d'autres estampillées d'une grande marque. Fender n'a jamais fabriqué de cordes et pourtant il s'en vend à la pelle, alors adieu les à-priori et optez pour les Thomann car étant moins chères, vous pourrez donc en changer plus souvent et conserver un son optimal pour votre guitare. Personnellement, depuis que je les utilise, j'en suis très content et ça sonne tout aussi bien que des Martin ou autre Dean Markley...

CORDES HARLEY BENTON
fabio_laola@hotmail.com 04.02.2022
Qualité prix imbattable !Merci Thomann

pourquoi dépenser plus?
Alain458 28.06.2011
il est vrai que pour les guitares éléctrique, je préfère les cordes assez rigides, mais la guitare acoustique, c'est que du bonheur. elles durent aussi longtemps que les autres, elles gardent bien la brillance et c'est pas cher.

g
son niquel
gpfr 02.05.2023
le sont est niquel et dure dans le temps

JG
La base !
Jean Guy Robert 29.03.2021
C'est pas cher, c'est pas ouf mais ... c'est surtout plus pas cher que pas ouf. On ne va pas se le cacher, ce ne sont pas les meilleures mais leur longévité n'est pas ridicule, de même que la sonorité. Ces cordes sont une valeur sure et elles trouveront surement une place dans la sacoche de votre guitare de voyage.

Incroyable rapport qualité prix !
Clément763 19.03.2021
Je suis toujours bluffé avec le matos Harley Benton.... Bien sûr, ce n'est pas de la qualité. Mais elles durent facilement 2/3 mois, et le son, pour le prix est correct. Je ne mets pas 5 étoiles pour la qualité, mais pour le rapport qualité/prix incroyable !

folk!
Clément2657 17.01.2017
set de Cordes peu cher qui permet d' avoir une guitare acoustique avec des cordes presque tt le tps neuves et qui résonnent.
Pour le son, au départ je l' ai trouvé un peu trop métallique à la première installation mais s'est atténué assez vite (1/2 jour).
Puissance et son cristallin qui pour ma gratte séche folk va très bien.
Sur ma takamine électro pas assez de rondeur et précision.
Je vais en reprendre ...
qd je joue avec d'autres séches ma gratte "porte" et passe au dessus du lot...

fantastique
Bernard053 12.01.2018
pour ce prix tres bas harley benton nous propose des cordes de bonne facture . bonnes sonorités chaudes moins metaliques que certaines marques mais vraiment ce prix meme si je les change toutes les 8 semaines a raison d une utilisation d environ 3 heures semaine . il faut avouer que ca vaut le coup et au bour-t de 8 semaines elles sonnent encore bien je recommande

Très surpris !!
Darling 24.06.2011
Si j'avais su à l'époque qu'on pouvait avoir des jeux de cordes pour moins d'un euro !!! Par rapport a certains jeux 10x plus chers ça ne vaut pas la comparaison, mais elles sont loin d'être 10x moins bien.

Elles ont une assez bonne tenue et n'ont pas l'air trop fragiles. En tous cas chapeau bas Thomann pour le record !! Très pratique en réserve en tous cas.

Whaou!
Charlyly 04.08.2019
J'ai été super bluffé pas la durée de clartée de ces cordes
Et pour le prix !
J'ai monté sur une folk chez moi, qui n'ai jamais rangé,
Et ça sonne toujours !
J'en prend une dizaine !