Harley Benton Ukulele Pack Sopran

Expédition estimée le Lundi, 6.05.
Je suis débutant et ce ukulélé est plutôt pas mal !
AntoninLgd 15.03.2021
Le ukulélé n'est pas d'une qualité exceptionnelle car il y a déjà quelques légères dégradations sur celui-ci après à peine 4 utilisations et avec un grand soin de ma part : mais je crois que je l'ai reçu avec ces fameux petits défauts qui en soi, ne sont pas dérangeants au vu du prix dérisoire de ce pack (30 euros avec la livraison). D'ailleurs, celui-ci est très complet : 4 cordes de rechanges, 2 médiators, 1 accordeur qui fonctionne merveilleuse bien et livré avec une pile puis une fiche avec un grand nombre d'accords. Le sac pour ranger le ukulélé est en revanche pas du tout rigide, je doute qu'en cas de choc, celui-ci soit d'une grande protection ; il fait plus office de transporteur pour le ukulélé que de protection à proprement parler. En vérité, pour 30 euros, c'est très correct. Je n'ai aucune expérience en terme de ukulélé et donc aucune comparaison possible mais en tout cas, pour l'instant, je prends pas mal de plaisir à apprendre les premiers accords et jouer quelques petites mélodies. Quand je prendrai du niveau, j'évoluerai sûrement sur un ukulélé plus cher et donc de ce fait plus résistant et avec de meilleures finitions.

un défaut de fabrication oups !
choryphee 18.12.2019
livraison parfaite, le uke est superbe...mais après 3 mois d'apprentissage, je me rends compte qu'il a un défaut de fabrication : la corde de DO n'est pas enfoncée de la même façon que les autres (c'est minime) mais cela explique le fait que tous mes accords sonnent faux, la corde à vide est juste...
donc cela m'empêche pas de travailler mes strum ...mais difficile de voir si je progresse dans mes accords !!!

Bien comme jouet.
Bouzinc 22.06.2020
L'instrument est juste, fabrication à la hauteur du prix. Très bien pour un enfant qui veut s'initier aux instruments à cordes.

Pas de surprise
Mister_SdV 26.07.2021
Achetée pour ma fille qui voulait s'y mettre. On en a pour son argent : qualité moyenne et son assez plat. Une mécanique était tordue à l'arrivée. Service Client tip top. Envoi d'un nouveau Ukulélé par Thomann.

Yuku
Sevemam 12.05.2020