Parfait pour débuter
BELDUTHORN 09.09.2021
Je l'ai acheté comme première "guitare" pour mon enfant de 3 ans, sachant très bien qu'il était encore jeune, mais il voulait avoir une petite guitare bleue et je ne voulais pas prendre un jouet mais un vrai instrument. Comme ça je peux l'utiliser aussi...

C'est parfait pour débuter, la finition bleue est très belle, on sent que c'est un peu plus léger au niveau de l'accastillage (frettes et mécaniques notamment) mais bon pour ce prix et pour un petit c'est super.

J'ai monté des cordes d'apprentissage de couleur pour se repérer plus facilement et c'est plus ludique pour lui. Il l'a adopté très vite...

un bon instrument pour débutants
Mokhala 26.04.2022
J'ai acheté ce ukulélé pour m'initier à cet instrument et celui-ci fait le taff, je l'ai emmené en camp scout et il a tenu le coup, plutôt pas mauvais !

Ukulélé sympa pour débuter
Nathou 25.10.2023
Ce Ukulélé est très bien pour moi qui suis débutante. Niveau visuel : il est encore plus beau que sur la photo. Niveau qualité : le son est plutôt pas mal pour ce prix. Je recommande!

C2
Très belle qualité
Célia 222 23.12.2023
Le son est très beau mais la couleur ne correspond pas. Le bleu est très foncé, presque noir.