Harley Benton TE-62CC LPB

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 15.05. et le Jeudi, 16.05.
CM
Incroyable!
Chris Mataran 23.03.2022
Cette guitare est absolument incroyable pour le prix. je suis un habitué des modèles Harley Benton, j'en ai 6. Je dois dire que la TE-62 CC est de loin celle qui remplit toutes les cases, qualité de fabrication, le manche et les frets sont irréprochables, la jouabilité et quel son! Le twang Telecaster est bien là. Même les mécaniques sont plus que décentes, elles tiennent très bien l'accord. La guitare est arrivé impeccablement réglée. Bien entendu, toujours avec la qualité d'envoi Thomann. Que demander de plus, surtout pour ce prix! Merci Thomann!

Une très bonne surprise
R2DD 05.04.2022
J'avais lu quelques avis très flatteurs sur ce modèle de guitare et pour le prix, je me suis dit que je ne risquais pas grand chose... Et bien je ne regrette absolument pas mon achat, la guitare est vraiment conforme aux avis que j'avais lu et m'enchante par la qualité de fabrication, la jouabilité et le rendu sonore. J'en ai eu des Télécaster, des chères (sans toutefois aller dans les Custom Shop) et des intermédiaires mais celle-ci les enterre toutes, toutes proportions gardées, bien sûr, mais je me demande pourquoi il faudrait dépenser plus.... Pour un logo de marque sur la tête ? Pour ma part, ma ligne de conduite passera dorénavant par HB, c'est ma 3ème après une CST24 et une JA60. Je laisserai d'ailleurs un avis objectif sur cette dernière.

Très bonne TE pour un prix imbattable
FabGrat27 21.05.2023
Possesseur d'une Les Paul bien plus chère, je voulais tester une Telecaster sans me ruiner. Je ne pensais pas obtenir une TE de si bonne qualité pour ce prix. Franchement je ne lui ai pas vraiment trouvé de défauts. Les finitions sont impeccables, le manche est très agréable à jouer, joli et très bien fait, les mécaniques tiennent bien l'accord, la peinture est très belle et bien faite, l'électronique bonne, les potentiomètres très doux, les frettes bien polies et sans accroches (tout juste un petit coup de lime sur le bord de la 1ère). J'ai trouvé les micros acceptables, mais sans plus (ils sont quand même bons pour le prix de la guitare), je les ai donc remplacés par des Fender Vintera 50 Vintage. Quant aux pontets en acier chromés, non compensés, je les ai remplacé par des pontets ABM-VCS en laiton. Je changerai plus tard le sillet en plastique.
En conclusion une très belle guitare, d'un bon niveau à la base, pour un prix modique. Facilement upgradable pour aller un peu plus loin sans se ruiner et rivaliser avec les meilleures.

Z
C'est juste incroyable !
ZikBlues 02.01.2022
Je suis guitariste depuis 35 ans et ancien professionnel et je peux vous dire que j'en ai vu passer des guitares dans mes mains.

Celle-ci est tout bonnement INCROYABLE !

Un ami m'avait parlé de cette marque alors je me suis dis, allé, pour 150 balles tu prends pas beaucoup de risques. Grand bien m'en a pris. A l'exception des mécaniques, je ne lui changerais rien.

La lutherie est super, beau manche, très agréable à jouer, beau vernis.

J'ai testé cette guitare sur un Vox AC30 CC1 et un Marshall DSL20 sur un cab 2X12.

Le son est bien celui d'un Télécaster, le poids en moins .... quand je pense à tout ce que m'ont coûté mes grattes....hmmm sans commentaire.
La jouabilité sur le manche torréfié est très agréable ca glisse tout seul). D'origine, peut-être que j'ai eu de la chance mais cette guitare m'est arrivée parfaitement réglée.

Le seul hic pour moi, ce sont les mécaniques. Là, clairement c'est pas top et à changer rapidement si l'on veut un instrument capable de bien tenir l'accord.

Dans l'ensemble c'est un 9/10 et à ce prix, sans hésiter, un 10/10 !

J.
Julien . 23.02.2022
Je suis débutant c'est ma première guitare parfaite une guitare de très bonne qualité de fabrication je ne regrette pas mon achat.

k
le rapport qualité prix ultime
kwon61530 23.12.2021
elle est splendide aucun défaut
ma couleur préférée en plus, une plaque mint green du plus bel effet
le manche un régal à prendre en main et l'esthétique waaah la couleur caramélisée du manche en fait presque un objet vintage j'adore
elle sonne super bien à vide
les mécaniques font le job elle tient l'accordage à l'aise, j'ai également commandé les mécaniques à blocages de la même marque pas pour un plus en tenue d'accord mais pour la facilité et la rapidité dans le changement.
Branchée pas de secret c'est une vrai télé, le twang fender elle l'a, elle est faite pour moi, j'ai déjà la ST62 hotrot et je ne vais pas m'arrêter j'économise déjà pour la lespaul SC 450 plus vintage cherry sunburst
les micros de la télé c'est de l'alnico5 à la sauce Roswell et franchement je n'envisage pas d'upgrade pour le moment ni dans le futur
le poids de la guitare est cool à comparer avec la TE52 qui est lourde et a presque le même poids qu'une LesPaul :-)

formidable télécaster a prix cassé
titis 27.02.2023
comment cela est possible de faire je genre de guitare à ce prix
agréable à jouer un vrai bijoux
toutes les qualité
pas de défaut ,super son et belle c'est ma 16em harley et la meilleur
bravo thomann

Une bonne Télé et pas cher
Kmi 15.03.2022
Cela faisait longtemps que je voulais commander une telecaster et je suis tombé sur une pub d'harley benton sur les nouvelles series VT, j'ai regardé quelques vidéos sur le net pour me faire une première impression et j'étais assez stupéfait.
Quand je l'ai déballé je l'ai retourné sur tous les angles et il n'y avait quasiment aucun défaut à par de la limaille de fer sur le micro chevalet et un le pickguard un peu relevé, le reste était super bien fini.
Pour moi, la guitare était déjà bien réglée, j'ai laissé les cordes livrées avec j'ai pas trouvé ça trop dérangeant pour l'instant.
Le manche est super agréable, que ce soit pour un débutant ou quelqu'un de confirmé. ça glisse très bien.
A vide ça sonne mais ce n'est pas vraiment top.
Branché ça sonnait étonnement bien, les potentiomètres ne crachent pas, aucun problème avec le sélecteur.
Conclusion:
Si vous voulez acheter une télécaster sans trop vous ruiner, foncez!!!!!