Harley Benton StrapMaster Pack1

Livraison estimée entre le Mercredi, 15.05. et le Jeudi, 16.05.
Utile et peu onéreux.
Olive63 31.03.2022
Remplit parfaitement son rôle et ce pour un prix bien moindre que ses concurrents de marque "prestigieuse" !

D9
Sécurisant
Dany 92 27.03.2022
Super impossible de retrouver votre guitare au sol avec ces strap Master dévisser un peu la vis avant de les mettre et revisser. Simple et efficaces.

Fait le Taf !
Gregormortis 08.01.2022
C'est simple et fonctionnel, pas la peine de mettre plus de budget, ta guitare est sécurisée avec deux rondelles de caoutchouc.

Sangle guitare et basse
AlainK 03.01.2022
Ces sangles sont parfaites.

Pourquoi payer plus cher?
Philippe784 06.09.2021
Ils font parfaitement le job pour peu que, comme moi, vous n'enleviez jamais vos sangles. Si c'est votre cas aussi, foncez !!!

pas cher, pourquoi s'en priver
Siroff 31.07.2022
je les utilise sur mes guitares qui n'ont pas de grosse sangle et jusque maintenant, plus de décrochage.

Un peu de couture et c’est top !
Feupied 16.03.2024
Je les ai carrément cousus sur ma sangle Fender. Le caoutchouc se perce facilement avec une aiguille, le cuir de la sangle qui n’est pas très épais également. Trois petits points de couture par rondelle de caoutchouc et le problème est réglé définitivement en moins de 10 minutes. Pour ranger la guitare dans son étui je retire la sangle sans problème, et ensuite je peux la remettre en place simplement sans manipulation compliquée et j’ai une sécurité absolue.

Inutile de mettre plus...
Yann2159 08.03.2021
Ayant énormément pas mal de guitares équipées en StrapLock Schaller, j'ai pris l'habitude de toutes les équiper avec, sans exception. A ceci près que je possède une paire de guitares que j'utilise surtout chez moi pour enregistrer et m'entrainer, et les StrapLock ne sont pas forcément nécessaire en plus d'être assez onéreux sachant que je laisse la sangle en place 24/24. Du coup, j'ai opté pour ces petites rondelles de sécurité en caoutchouc, et franchement c'est parfait. Mise en place aisée même s'il fait insister sur des accroches assez larges (ce qui est mon cas), et une fois en place, ça ne pose aucun problème et on voit tout de suite que ça ne va pas se barrer de sitôt ! Franchement pour le prix, on peut difficilement faire mieux...

MV
Génial...
Mickey Von Z 28.12.2022
Ne voulant pas massacrer ma guitare en lui mettant des straplocks en métal, je suis tombé par hasard sur cette alternative efficace, bon marché et non destructrice... Excellent produit.

ld
pratique
loic ducha 04.05.2022
peut-etre un peu compliquer à monter, faut vraiment forcer, mais plus aucun problème ensuite.